| Compagnie Norvegian Star et bateau Star Tiffany · 30 août 2007 à 21:16 3 messages · 3 participants · 1 971 affichages | | | | 30 août 2007 à 21:16 Compagnie Norvegian Star et bateau Star Message 1 de 3 · 1 971 affichages · Partager Quelqu'un peut-t-il me donner des informations sur la cie ncl et le bateau Star. J'ai deja fait une croisiere avec Princess et Carnival et Royal si je prends ncl est ce que ca va faire une grosse différence. Merci | | | À: Tiffany · 31 août 2007 à 10:19 Re: Compagnie Norvegian Star et bateau Star Message 2 de 3 · 1 955 affichages · Partager Bonjour Cette compagnie est norvegienne Le bateau est le norvegian star Vous pouvez consulter le site ncl Sur google vous cliquez d'abord sur pages francophones puis ncl et vous cliquez ensuite sur j'ai de la chance et vous aurez toutes les informations que vous recherchez | | | À: Tiffany · 31 août 2007 à 10:48 Re: Compagnie Norvegian Star et bateau Star Message 3 de 3 · 1 953 affichages · Partager bonjour je connais princess et ncl (mais pas le star) ncl fonctionne exclusivement en freestyle alors que sur de nombreux bateaux princess vous avez le choix entre la restauration traditionnelle en 2 services et le freestyle. Sur princess il y a généralement 2 restaurants à supplément : un restaurant italien et un steak house. Vous en avez généralement plus sur ncl. Nous sommes allés sur le ncl crown et il y avait un restaurant asiatique sans supplément, un restaurant français et un restaurant italien avec supplément mais sur certains bateaux ncl vous en avez encore plus (restaurant tapas...) ces restaurants sont trés demandés et si vous souhaitez y aller il faut réserver tot Autrement ncl est une trés bonne compagnie ; je vous conseille également d'aller sur leur site pour voir le plan et des photos du bateau | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |