Une arnaque de A a Z.
Une arnaque de A a Z.
Je sors d'une croisière de 15 jours autour du
Japon sur le Norwegian Spirit...plus jamais!
Prix des boissons exorbitants (12 usd HT une bière, bouteille d'eau de 500ml a 6.50 usd hors taxe!!!)
Soit 13 usd le litre d'eau hors taxe!!!!!
Animation inexistante
Spectacles trÈs médiocres
Aucun espace dédié aux enfants.
Nourriture redondante, trop salée et vraiment pas bonne.
Escales trop courtes, certaines navigation étaient trop longues!
Temps pour sortir du bateau : plus de une heure, comme en Corée (Icheon). Sur une escale de 5 h, c'est du temps de perdu!!
Prix des excursions entre 199 usd et 350 usd par personne (pour moins de 6 h a terre!!!)
Et pour conclure le tout: suite a une intoxication alimentaire a bord et un passage chez le médecin a bord (en pleine nuit suite a un malaise et des vomissements) on nous facture 4800 dollars d'examens médicaux!!
Vous avez bien lu: 4800 dollars!!!!!!
Je précise que la personne est restée environ 2h30 en consultation... Ces frais ont été prélevés directement sur notre compte puisqu'ils vous obligent à enregistrer une CB en début de croisière !!
De plus: Frais de service a bord: 20 usd par personne et par jour! Soir 1680 usd HT bien sûr!! Que nous avions contesté et bien sûr ils ont été quand même prélevés!!
D'autres frais inconnus prélevés a tort!! J'ai du ouvrir un litige avec ma banque
Donc choisissez MSC ou Costa..
mais fuyez Norwegian, compagnie peu scrupuleuse qui abuse des personnes vulnérables
Date de l'expérience: 10 août 2025
Images attachées: