Estefania82 · 9 décembre 2008 à 1:28 6 messages · 4 participants · 6 624 affichages | | | | 9 décembre 2008 à 1:28 Compagnie qui offre des vols multi-destinations en Amérique du Sud? Message 1 de 6 · 6 601 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je veux aller en Amérique du Sud au mois de mars, pour une période variant entre 2 et 3 mois. Je voulais savoir si une compagnie aérienne offrait des vols à multiple destination, un genre de forfait. Merci pour vos conseils.
p.s. Les pays que j'aimerais visiter sont les suivants (rien n'est encore définitif!). Chili, Argentine, Pérou et Bolivie. | | | J'ai le même problème que toi je voudrais partir à la même période... Ce que je peux te dire qu'au Brésil (et forcément c'est le seul pays où tu vas) pas t'as des vols muti-destinations pour 300 euros en vols locaux... Sinon je crois que les agences de voyages sur place peuvent t'aider à trouver des bons tarifs... Tu peux aussi essayer les voyagistes au Québec qui en font peut-être en plus des billets "tour du monde"... En tout cas si tu trouves je suis toute ouïe!!!! Mike x | | | Bonjour Estefania,
A partir d' Europe de l'Ouest, la Cie espagnole Iberia proposait des vols avec entrée ex au Perou et sortie par un autre pays ex: Argentine + autres combinaisons possibles.
Voir aussi avec la TAP Portugal pour les destinations sur le Nordeste Bresilien. T'es tu renseigné avec American Airlines qui dessert pas mal de villes en Amsud ? Et peut-etre la Viasa venezuelienne si elle dessert Montreal ou Toronto.
cordialement Jean | | | N'importe quelle compagnie propose du multi-destinations. En partant du Canada le plus grand choix est avec American Airlines qui dessert pratiquement tous les pays d' Amérique du Sud | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |