| Compagnie Thai Focus Familia · 26 novembre 2007 à 12:23 4 messages · 4 participants · 907 affichages | | | | 26 novembre 2007 à 12:23 Compagnie Thai Focus Message 1 de 4 · 906 affichages · Partager Urgent... quelqu'un peut me dire si Thai Focus est une compagnie fiable. Notre hotel est reserve, nos billets jusqu'a Bangkok aussi, mais je ne trouve pas de billet pour Samui pour 5 personnes le 22 decembre.. La seule qui semble en avoir c'est Thai Focus.. et je n'ai jamais entendu parler... je ne suis d'ailleurs jamais alle en Thailande... Alors HELP!!! Merci de me repondre rapidement... Familia | | | À: Familia · 26 novembre 2007 à 12:27 Re: Compagnie Thai Focus Message 2 de 4 · 900 affichages · Partager Si jamais tu ne trouve pas, a 5 tu peux ptretre te louer un van avec chauffeur..... | | | À: Familia · 26 novembre 2007 à 14:05 Re: Compagnie Thai Focus Message 3 de 4 · 876 affichages · Partager .......il n'y a qu'une seule compagnie qui fait BKK/Samui, c'est Bangkok Airways........ | | | À: Familia · 26 novembre 2007 à 14:16 Re: Compagnie Thai Focus Message 4 de 4 · 875 affichages · Partager Thai Focus n'est pas une compagnie aérienne mais une agence de voyages (enfin, je crois...) Va voir sur www.bangkokair.com . C'est la seule compagnie qui fait BKK-USM.
Urgent... quelqu'un peut me dire si Thai Focus est une compagnie fiable. Notre hotel est reserve, nos billets jusqu'a Bangkok aussi, mais je ne trouve pas de billet pour Samui pour 5 personnes le 22 decembre.. La seule qui semble en avoir c'est Thai Focus.. et je n'ai jamais entendu parler... je ne suis d'ailleurs jamais alle en Thailande... Alors HELP!!! Merci de me repondre rapidement... Familia | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |