Je pars en Mars 2015 au
vietnamje cherche des avis sur la compagnie Vietjet. Quelqu'un a t il déjà réserve un billet en direct sur leur site.
je ne comprend pas très bien leur politique et prix pour les bagages en soute.
les prix semblent interessants.
j'ai lu dans les discussions que pour les vols interieurs il valait mieux réserver sur place; mais quid du Prix des billets si on réserve une semaine avant le départ.?
Bonsoir,
En deux mots :
Vietjetair (que j'ai pris 6 fois) n'est plus du tout aussi sérieux qu'au début - Je l'ai abandonnée après des retards et annulations considérables - Méfiez vous, ne prévoyez pas juste, car il y a peu de chance que vous arriviez comme vous l'avez prévu.
Le prix des bagages en soute est un casse-tête qui change selon le sens du vent

- la première fois, j'ai eu 15 kgs compris avec le prix du billet, la seconde fois, on m'a donné le choix entre deux forfaits : 15 ou 20kgs, non compris dans le prix, et comme j'avais dépassé de quelques centaines de gammes le forfait de 15 kgs, on m'a envoyé racheté des suppléments, deux fois (en laissant tous mes bagages au milieu de gens pas contents ; surtout des vietnamiens...) et à l'arrivée à
Saigon, mes bagages étaient sur un autre tapis loin du tapis prévu...et le vol avait encaissé plus d'une heure et demie de retard....
Bon, j'ai pris
Vietnam airlines la fois d'après de
Saigon à
Hanoi... et je n'ai pas payé plus cher, je dirais même avec la comédie des bagages en soute, le même prix.... et la tranquillité.
Sur place, votre hôtel vous retiendra votre billet sans que vous voyez même le léger supplément - et vous serez bien tranquille.
Vietjetair n'est vraiment plus intéressante du tout : les vols ne sont annoncés au guichet d'embarquement prévus : personne ne vous renseigne, tout le monde court.... c'est un voyage exténuant, d'autant que l'habitacle est très petit et que vous devez vous livrer à des acrobaties sans nom pour juger votre sac de cabine dans les emménagements hauts
Voilà vous savez tout - Cordialement - Kimtwo