Kams75 · 11 août 2008 à 22:18 3 messages · 3 participants · 1 890 affichages | | | | Bonjour à tous, Je souhaite faire un petit séjour (3 jours) au Danemark, plus précisement à Esbjerg, je suis donc à la recherche d'infos sur les compagnies aériennes qui proposent les meilleurs tarifs. P.s:j'habite à paris. Merci pour vos infos. | | | Salut! Je pense pas qu'il y ait des vols directs depuis la France vers Esbjerg. Le mieux serait peut-être un vol vers Billund puis un train...sinon au départ d' Arhus, Aalborg ou bien sur Copenhague ça doit pouvoir se faire, mais c'est déjà plus loin... | | | Je confirme, pas de vol direct entre Paris et Esbjerg. Il te faudra obligatoirement prendre deux vols minimum. Par contre, si tu achètes le vol Paris- Esbjerg d'un seul coup tu en aura pour très cher, alors que si tu l'achètes en deux fois : Paris- Aberdeen puis Aberdeen- Esbjerg, tu en aura por trois fois moins cher environ. | Discussions similaires sur le Danemark: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |