|  |  |
 | | | | Compagnie pour un vol pas cher France-Vietnam? Edyo64 · 3 février 2009 à 0:22 43 messages · 9 participants · 11 599 affichages | | | | À: Ottlnpac · 11 février 2009 à 15:24 Re: Compagnie pour un vol pas cher France- Vietnam? Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 3 936 affichages · Partager Bien ! Aucun problème... je prends pour mon compte et constate que de vouloir le mieux pour soi en posant des questions sur un forum peut parfois susciter des reflexions bien acerbes. C'est surprenant, surtout quand le repect et la gentillesse ont toujours la base de l'échange... Les jugements ont toujours été bon train dans la vie, alors il est vrai que sur un forum, pourquoi ce serait différent???? Les désillusions....ça me laissera toujours aussi perplexe! | | | À: Edyo64 · 11 février 2009 à 17:34 Re: Compagnie pour un vol pas cher France- Vietnam? Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 3 930 affichages · Partager Bonsoir,
OUBLIEZ toutes ces gesticulations.. le principal c'est que vous allez atteindre votre but : aller au Vietnam -   comme on dit chez moi : seul le résultat compte : vous n'aviez pas l'intention d'abandonner le projet dès son début auprès de cette agence: il se trouve que votre budget ne vous permettait pas de prendre le circuit proposé..c'est désolant mais l'injure de "chienne méchante" qui est une injure vietnamienne plus importante qu'il n'y parait, ne se méritait pas..!!
Bon voyage à tous les quatre - Amicalement - Kimtwo - | | | À: Edyo64 · 11 février 2009 à 18:13 Re: Compagnie pour un vol pas cher France- Vietnam? Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 3 925 affichages · Partager Je suis catastrophée de lire un truc pareil, c'est faux, c'est une agence de qualité, j'ai reservé avec eux l'an dernier par internet, leur services et leur accueil a été exemplaire. J'ai rencontré le Mr Manh Duc, c'est un monsieur très agréable et très professionnel. Vous rendez compte de ce que vous ecrivez en public, cette agence travaille très dur pour satisfaire tout le monde !!! Le prestation sur place, elles ont été au dela de nos esperances. Un merveilleux voyage ! | | | À: Edyo64 · 11 février 2009 à 18:42 Re: Compagnie pour un vol pas cher France- Vietnam? Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 3 919 affichages · Partager Waooh !!!! Mais c'est pas possible !!!! j'ai voyagé moi aussi avec l'agence VIETNAM ORIGINAL TRAVEL c'est une agence très sérieuse et très compétente. Ceux qui doute peuvent me contacter je donnerai des preuves d'un voyage réussi grace a cet agence. | | | À: Iledereve · 11 février 2009 à 18:50 Re: Compagnie pour un vol pas cher France- Vietnam? Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 1 608 affichages · Partager Pourquoi vous la croyez sur parole ? Pourquoi l'encourager a faire une chose pareil alors que vous ne le connaissez meme pas ce Monsieur. Il ne meritent pas ca, il travaille très dur, et ils donnent de la qualité a leur clients. | | | À: Michele86 · 11 février 2009 à 18:52 Re: Compagnie pour un vol pas cher France- Vietnam? Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 1 606 affichages · Partager La preuve qu'ils sont pas très pro, puisqu'ils écrivent (donc laissent des traces et pèsent leurs mots) des choses ignobles que je réfute totalement quand on a un minimum de respect envers les clients potentiels. S'ils ne sont pas capables de se remettre en question, où va-t-on? Je pense qu'informer les autres voyageurs sur un problème rencontrés est intéressant car on peut s'en faire une propre opinion et se méfier beaucoup plus... | | | À: Michrob · 11 février 2009 à 19:06 Re: Compagnie pour un vol pas cher France- Vietnam? Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 1 603 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai fait un copier coller ci dessus de son mail. Je n'ai rien inventé, rien transformé et je n'en aurai pas eu l'idée. Si pour vous, ça s'est bien passé, j'en suis ravie... mais pour nous qui avons beaucoup de questions, notre profil ne devait pas lui correspondre... Que dire, à part que la réaction n'est pas correcte. Depuis quand lorsqu'on annule ou résilie un contrat se fait on insulter ? | | | À: Kimtwo · 11 février 2009 à 19:16 Re: Compagnie pour un vol pas cher France- Vietnam? Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 1 600 affichages · Partager  Merci très sincèrement Kimtwo pour ce petit mot où je retrouve de la gentillesse et du soutien. Et je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que cette injure ne se méritait pas. Maintenant j'en ai vu d'autre... c'est pas bien grave! mais très surprenant et décapant !! Tout ça parce que je posais beaucoup de questions et oui, parce que nous étions limités dans notre budget. Budget qui reste après calcul tout à fait correct pour passer d'agréable vacances sur place (2700 € soit 156 €/jour pour nous 4...)
Cordialement,
edyo64 | | | À: Edyo64 · 12 février 2009 à 11:23 Re: Compagnie pour un vol pas cher France- Vietnam? Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 1 577 affichages · Partager Bonjour Edyo,
Je viens d'aller faire un tour sur Google pour voir si le tour operator Vietnam original travel n'avait pas de "succursales" ailleurs dans Hanoi ; j'ai pensé que la différence d'accueil constatée pouvait provenir d'une agence particulière en l'occurence celle de Cau Giay - Et bien, sachez-le ce tour opérator n'a plus de page d'accueil depuis le 4 février 2009 !!!! que faut-il en déduire ??????
Pour revenir à vous, 156€ par jour... pour 4, ce n'est plus Hanoi ou Saigon, c'est Byzance !!   
Bon vent - amicalement - Kimtwo - | | | À: Kimtwo · 12 février 2009 à 21:44 Re: Compagnie pour un vol pas cher France- Vietnam? Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 1 561 affichages · Partager Bonjour,
je vous en prie !!!! Avant de dire des choses, voyez par vous meme cette agence " en vrai" et apres vous pourrez parler ! Moi, je suis partie au Vietnam, j'ai rencontrer ce Mr de l'agence, je suis allée sur place c'est une agence sérieuse et avec un accueil exemplaire, ils sont très proche de leur client. je comprends pas trop se que vous avez vu ou pas vu dans google mais en tout les cas, ils ont un site internet vraiment génial, une agence qui marche très bien. Bon !!!! rien a rajouter, a part 1 chose.... voir par soi- meme avant d'avancer des mots en public. C'est grave de dire n'importe quoi comme çà !!!! | | | À: Michrob · 12 février 2009 à 23:08 Re: Compagnie pour un vol pas cher France- Vietnam? Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 1 543 affichages · Partager Et ce n'est pas grave peut être comment il m'a répondu ?! C'est vrai que pour vous tout était réussi...Comme je vous l'ai déjà dit, je suis très sincèrement ravie pour vous...mais également très sincèrement navrée pour moi quand j'ai découvert sa réponse mail avec autant d'agressivité GRATUITE. | | | À: Kimtwo · 13 février 2009 à 0:19 Re: Compagnie pour un vol pas cher France- Vietnam? Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 1 538 affichages · Partager Bonsoir Kimtwo,
Ta réponse "au sujet de Byzance" est très encourageante, ça fait du bien et nous t'en remercions.
Dis moi, nous aurions bien aimé savoir si il existe des marchés flottants ailleurs que dans le sud. Peux tu nous renseigner à ce sujet ?
Pour revenir sur le fameux TO, je ne sais trop quoi penser à son sujet mis à part le fait qu'on l'a échappé belle...je crois!et puis après tout, c'était une expérience enrichissante! Maintenant on en sait davantage sur le fonctionnement du buisness...
A bientôt | | | À: Michrob · 13 février 2009 à 8:45 Re: Compagnie pour un vol pas cher France- Vietnam? Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 1 521 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ouvrirai pas de polémique comme vous sur le sujet : je ne connais pas cette agence : étant de bonne foi, j'ai voulu vérifier si Edyo n'avait pas eu affaire à un autre agence que la vôtre étant donné la différence de prestations et d'amabilité; le fait que vous ayez eu le même Responsable peut signifier qu'il va d'une agence à l'autre,.. le site me dit que la page n'existe plus depuis le 4 février 2009 : je n'ai rien dit d'autre.
Bonne journée - Kimtwo - | | | À: Edyo64 · 13 février 2009 à 8:53 Re: Compagnie pour un vol pas cher France- Vietnam? Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 1 520 affichages · Partager Bonjour Edyo,
Je ne vois pas de marchés flottants dans le Nord : Si ce n'est pas vraiment pour le côté "marché" mais simplement pour le côté folklorique et pittoresque, tu as l'excursion à Cat Ba où la flottille des petites embarcations et des habitations "flottantes"permet d'avoir des souvenirs photographiques très originaux :c'est une excursion qui se programme en même temps que la Baie d'Ha Long - je l'ai faite il y a 5 ans, il parait qu'il y a maintenant beaucoup d'amateurs, mais c'est tout de même bien spécial et qui laisse une impression de "bout du monde" (à part les antennes de télé sur les habitations flottantes    !)surtout le matin très tôt lorsque tu te réveilles et que tu vois tout ce petit monde de travailleurs glissant silencieusement sur la baie!
Bonne journée et pour plus tard.. bon voyage encore - Kimtwo - | | | À: Edyo64 · 13 février 2009 à 9:29 Re: Compagnie pour un vol pas cher France- Vietnam? Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 1 514 affichages · Partager e prends pour mon compte et constate que de vouloir le mieux pour soi en posant des questions sur un forum peut parfois susciter des reflexions bien acerbes.
Je lis ton message aujourd'hui seulement. Je constate que tu as mal interprete ma reponse.
Quand j'ai ecrit "je comprends mieux", c'est suite au nom de la compagnie citee, rien a voir avec toi. J'ai lu le nom de ton interlocuteur et avais deja eu des retours negatifs a son sujet, d'ou ma reponse "je comprends mieux". | | | À: Ottlnpac · 13 février 2009 à 13:09 Re: Compagnie pour un vol pas cher France- Vietnam? Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 1 506 affichages · Partager Hello Pat, 
Et moi, suite aux déboires vécus avec cette agence l'année dernière, je comprends encore mieux.
Pierre. | | | À: Kimtwo · 13 février 2009 à 13:22 Re: Compagnie pour un vol pas cher France- Vietnam? Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 1 497 affichages · Partager Leur site internet existe bien, j'ai verifié, il est meme très bien et on y apprends beaucoup de choses. Je lis de plus en plus de choses qui sont injustes pour eux si vous les connaissiez vous réagiriez pas comme çà. Vous défendez une personne sans la connaitre....je repete : voir en vrai avant de parler. Et ceci s'adresse a tout ceux qui avance des choses sans savoir vraiment. | | | À: Ottlnpac · 13 février 2009 à 13:26 Re: Compagnie pour un vol pas cher France- Vietnam? Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 1 494 affichages · Partager Vous habitez au Vietnam ! Alors vérifiez en vrai, rencontrez le ce Mr de l'agence et apres vous pourrez en parler. C'est juste comme solution ! | | | À: Ottlnpac · 13 février 2009 à 13:37 Re: Compagnie pour un vol pas cher France- Vietnam? Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 1 478 affichages · Partager Ah d'accord !!!!    J'avais pas du tout compris... Bon ça va meux même si ça allait déjà mieux ! 
Bon week end.
Edyo64 | | | À: Michrob · 13 février 2009 à 14:57 Re: Compagnie pour un vol pas cher France- Vietnam? Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 1 464 affichages · Partager Bonjour,
Je vous ai écrit mais ne vous ne me répondez pas...dommage ! A mon sens les gens se feront leur propre opinion par eux même en consultant ce TO... J'espère que leurs affaires ne tournent pas qu'autour du forum (comme je leur ai dit...)et quand bien même, comme je vous ai déjà dit et alors que vous les défendez en témoignant de la qualité de leurprestation, ce n'est pas la qualité que je reproche mais l'insulte gratuite de "chienne méchante". J'aurai pu leur demander des excuses... mais je ne le fais pas car je comprends leur colère. Ceci dit, leur colère devrait être davantage mesurée car lorsque la 1ère fois qu'ils m'ont demandé si j'étais bête ou si je le faisais exprès, là aussi je n'ai pas apprécié. Je ne suis pas habituée à avoir des échanges autant agressif... ici en France, ce 'est pas une pratique courante. Nous avons toujours la possibilité de nous rétracter et ce sans aucune incidence ni insulte. Cependant, je confirme que cette expérience ne remet pas en question la qualité de leurs services que je ne connais pas donc que je ne peux pas juger... | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 877 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |