en vue de preparer un voyage aux maldives, est-ce que quelqu'un connait les compagnies qui desservent cet archipel et depuis quelles villes (Sidney, Tokyo, Jakarta, Bangkok, Paris...) ? quelles sont les prix ?
bonjour comme ça, sans recherches plus approfondies, et si vous partez de France: Emirates (via amman) et xl.airways (pour le club med entre autres) allez voir leur site www.xlairways.fr/fr/
JoeBlo · 30 octobre 2011 à 10:43 · 2 participants · 3 426 affichages
Je projette aller au Sri Lanka début 2012 et pourquoi pas mixer cette destination avec les Maldives! Est-ce qu'il est possible de prendre un vol aller seulement?Quels sont les compagnies d'avion qui proposent cette destination à partir de Colombo? De...
Biguille · 9 novembre 2014 à 19:18 · 6 participants · 3 836 affichages
Je vais partir aux maldives avec Qatar, est-ce que quelqu'un est parti recemment avec cette compagnie et peut me dire si c'est bien? L'escale à doha se fait-elle dans le nouvel aéroport et est-ce facile de s'y retrouver pour le transfert? Merci à tous...
Que pensez vous du choix (en éco) entre Emirate (TLS-CDG-DXB-MLE) et BA (TLS -GATWICK-MLE) (Emirate est plus cher de 300 ou 400 euros). BA propose une classe éco plus, impossible d'avoir l'info sur le site de l'inclinaison du siège??? Il s'agit d'un vol...
Yann · 2 janvier 2004 à 14:05 · 3 participants · 8 041 affichages
Je me rends aux maldives le mois prochain sur un vol de la quatar air ways, quoi dire sur cette cie? Au niveau prises éléctriques, faut il un adaptateur? Merci pour toutes infos.