Bon ben merci pour ton post de ce matin ! Il m'a poussée à regarder moi aussi les tarifs, alors que ce n'était pas du tout prévu !!! (Voyage en 2014 et 2015, donc on s'était dit qu'il allait falloir économiser un peu en 2016...

ben finalement ce n'est pas pour tout de suite les économies !)
On a d'abord regardé comme toi, pour un
CDG /
Denver, mais durant les congés scolaires (du 6 juillet au 18 parce qu'après le 18 juillet ça monte en flèche). On était à 2305 € pour 3 adultes et 1 enfant, ce qui est un prix vraiment génial pour cette période de l'année !
Mais le problème, c'est que ça ne faisait qu'un voyage de 12 jours et que
Denver est quand même loin des zones qu'on veut privilégier la prochaine fois. On a donc laissé tomber sans regret.
Là je me dis : en général
Las Vegas est toujours plus cher que les autres aéroports, mais pourquoi ne pas vérifier quand même ? Et là... BINGO !!! On a trouvé un
CDG / LAS à 2615 € ! Totalement inespéré...
On a donc fait des calculs en vitesse et conclu qu'il fallait raccourcir la durée du séjour pour pouvoir s'en sortir financièrement, mais vaut-il mieux partir 16 jours et devoir attendre seulement 1 an ou partir 3 semaines et devoir attendre 2 ans ?

Ça a été vite vu ! Lol
Donc encore merci pour ton post de ce matin ! Je crois d'ailleurs que je vais en ouvrir un autre (pour que plus de monde voit l'info).