Compagnies aériennes qui atterissent à Gangzhou? (Chine) Paucar · 10 novembre 2006 à 12:35 7 messages · 2 participants · 1 881 affichages | | | | 10 novembre 2006 à 12:35 Compagnies aériennes qui atterissent à Gangzhou? ( Chine) Message 1 de 7 · 1 877 affichages · Partager Hello,
Nous prevoyons de partir l'annee prochaine en Chine (Yunnan) et je souhaiterais connaitre le compagnies aeriennes qui atterissent a Gangzhou (Canton).
Merci | | | À: Paucar · 12 novembre 2006 à 16:28 Re: Compagnies aériennes qui atterissent à Gangzhou? ( Chine) Message 2 de 7 · 1 841 affichages · Partager vu qu il y a un aeroport, doit surement il y en avoir,.,.. apres si tu ne nous dit pas d ou tu veux decoller, ca va etre dur...... pour t aider www.amadeus.net surement et au cas ou, le code aeroporture : CAN
Ciao | | | À: Paucar · 12 novembre 2006 à 16:31 Re: Compagnies aériennes qui atterissent à Gangzhou? ( Chine) Message 3 de 7 · 1 840 affichages · Partager Vu que tu es francais, et que ca coule de source apparemmet d ou tu decolles  , je parie que tu decolles de Cdg ou de Nice......... Depuis Paris, AF et China Eastern Airlines operent les seuls vols directs apparemment... Plus d infos >>> plus de reponses.....
Bastien | | | À: Irishbast · 12 novembre 2006 à 19:30 Re: Compagnies aériennes qui atterissent à Gangzhou? ( Chine) Message 4 de 7 · 1 833 affichages · Partager Desolee,
En effet, j'aurais du vous dire d'ou je voulais decoller car je ne vis pas en France mais a Londres... Donc ca serait de Heathrow... | | | À: Paucar · 13 novembre 2006 à 12:12 Re: Compagnies aériennes qui atterissent à Gangzhou? ( Chine) Message 5 de 7 · 1 808 affichages · Partager les dates aussi ca n aurait pas ete du luxe  Apparemment depuis London pas de vols directs........ Jette un oeil sur www.amadeus.net selon tes dates egalement...
Ciao
bastien | | | À: Irishbast · 13 novembre 2006 à 14:45 Re: Compagnies aériennes qui atterissent à Gangzhou? ( Chine) Message 6 de 7 · 1 803 affichages · Partager Oui j'ai cru voir ca!!
Je ne sais pas s'y nous irons l'annee prochaine ou l'annee d'apres... Mais soit mars-avril ou septembre-octobre.... | | | À: Paucar · 13 novembre 2006 à 15:02 Re: Compagnies aériennes qui atterissent à Gangzhou? ( Chine) Message 7 de 7 · 1 800 affichages · Partager pas trouve de vol direct pour tes dates........le plus rqpide apparemment c est avec Lufthansa...13h40, connexion incluse ( francfort)depart de LHR...apres le meilleur tarif??????? Ciao | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |