Quelles sont les compagnies qui permettent d'emmener le maximum de kgs dans la soute en classe économique lorsqu'on souhaite faire la liaison ParisCambodge ou ParisViet Nam? Merci
Je suis parti avec Vietnam Air lines : 30kg en soute.. Des amis partent prochainement avec Malaisia Air Lines pour Phnom Penh : c'est 30 kg en soute sûr et je crois que c'est 40 kg car ils partent en A380.
Petite précision, je crois que Malaysia Air Lines c'est 23 kg en soute mais en A380 c'est beaucoup plus (30 kg ou 40kg). Je n'ai pas retrouvé le site qui donne le poids des bagages par Compagnie.
Pour Vietnam Airlines, je confirme 30 kg en soute + 7 kg en cabine vietnamairline.fr/info/Bagages.aspx Nous utilisons régulièrement cette Cie, y compris avec nos vélos pliables
30 kgs sur Etihad, Oman air en soute... Le souci c'est que parfois, un seul bagage est toléré... L'astuce c'est de remplir au maximum la housse à vélo, notamment avec le petit matériel de réparation interdit en cabine (pinces, tournevis...) et de prendre le reste, habits et tout le tralala en cabine à conccurence de huit-dix kilos max quitte à mettre des tas de fringues les uns sur les autres et de se délester dans la zone internationale...
Aichatou · 9 septembre 2019 à 15:20 · 5 participants · 1 107 affichages
Il semle que vietnam airways applique un tarif de 200 euros pour le transport d'un vélo a l'aller. Qui saurait me dire quelle compagnie a de bons tarifs sur le vietnam avec un transport de vélo en 2019, tout change vite concernant les vélos...? Je cherche...
Gene40 · 4 mars 2018 à 21:01 · 2 participants · 870 affichages
Juste pour vous informer d'un léger désagrément: - circuit acheté en ligne avec confirmation des disponibilités, y compris le pré+postacheminement au départ de Bordeaux - après paiement, mail de NF mentionnant l'indisponibilité du pré+postacheminement...
Nous sommes deux amies et nous souhaiterions partir 3 semaines en Janvier au Vietnam! Nous voudrions savoir sur quelle site nous est-il conseillé d'acheter nos billets? Y'a t'il des compagnies à privilégier? éviter? et quel aéroport du Vietnam nous est...
Arianep · 28 février 2026 à 17:44 · 3 participants · 239 affichages
Nous voudrions visiter le Vietnam pendant la durée d'exemption du visa (45 jours), le billet est déjà acheté. Ensuite, passer au Cambodge par le bateau rapide de Chau Doc et rentrer en Belgique depuis le Cambodge. Je ne crois pas qu'on puisse acheter...