Esethi · 7 janvier 2010 à 13:35 · 5 participants · 7 758 affichages
Est-il possible de prendre dans ses bagages enregistrés quelques produits alimentaires frais mais emballés (type blister ou autre) sur un vol Paris/Stockholm? J'ai cherché sur le Net mais rien trouvé. J'imagine que ça signifie que c'est bon, mais je voudrais...
Ma question est toute bête mais peut être que quelqu'un pourrait m'apporter son info: Je pars vendredi prochain à Stockholm sur le vol Air France de 20:15 (2h40 de vol) Retour le dimanche (départ Arlanda 19h15) Sur nos billets, il est écrit "Prestations...
J’ai un billet Paris-Bangkok via Helsinky avec finnair. Il y a juste une heure entre les deux vols. Comment ça se passe? Doit-on récupérer ses bagages et se réenregistrer pour le second vol, ou bien la compagnie se charge-t-elle du transfert? Phil
Je veux me rendre de Montréal jusqu'à Göteborg dans la semaine du 18 août et revenir sur Montréal proche du 21 et 22 décembre prochain. J'ai regardé pour un vol aller retour YUL - CDG - GOT avec AirFrance et le prix est environ 1600$. Est-ce qu'il y a...
J'envisage d'utiliser Ryanair pour aller à Stockholm. Cout du voyage: 52 euros environ. Seulement voilà il y a l'option bagage moins de 15kg qui me couterait 50 euros de plus ce qui fait grimper le cout de mon voyage à 102 euros soit quasiment le double...