|  |  |
 | | | | Elisa257 · 25 septembre 2008 à 16:37 30 messages · 15 participants · 8 270 affichages | | | | salut tout le monde !
message adressé a tous les interlocuteurs!
c'est bien la première fois que j'assiste à une telle passe d'armes pour un sujet aussi banal, d'habitude c'est réservé au low cost ce genre de pugilat.
le post initial demandait seulement si l'une était mieux que l'autre ? sur Samana au départ de paris, je constate sur les brochures des TO que air méditerannée remplacera XL pour l'hiver, sur les autres destinations, punta cana ou la romana, no lo se ! je part dans 3 semaines à Samana avec les gosses, quelle est la configuration du A330 d'XL qui fait la rotation via varadero? merci de votre réponse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour Craquine,
Pour répondre à ton message, la configuration d un 330 chez XL est de 364 passagers. Tu peux, si tu as les moyens te mettre en Galaxie, l espace est un tout petit peu plus large. selon si ça te gène d'être un peu sérrée en classe éco.
voilà, bon voyage!! | | |  Bonjour !Je pars en décembre au mexique, normalement avec XL. Sur adp.com, ils annonçent que le voyage devrait s'effectuer sur un 330. Vu que vous êtes hôtesse, pourriez vous, s'il vous plait, me renseigner sur cette compagnie, sur le type de l'appareil... Ps je trouve que vous avez été trés patiente avec michel 44 !!!!
salutations | | | bonjour,
Pour vous répondre XL possède 2 330-200, et actuellement un 330-300 (un deuxième est en route). Je vous parle simplement des Gros porteurs utilisés en long, (sinon XL possède 5 320 et un 737 mais c est pour le moyen courier). leur capacité en passagers est de 21 places en Galaxie (une sorte de première classe avec un service amélioré et des sièges aux normes européennes extensibles,) et 343 sièges en éco. Je ne connais pas le prix d un billet en Galaxie. mais le 330 est un très bon avion, excellent et sûr, puisque airbus est un constructeur d avion fiable. voilà. même si la place manque un peu, mais bon c est du charter alors faut pas s attendre à mieux...
bonne vacances!!! | | | merci de votre rapidité et de votre gentillesse ! | | |  Je te conseil XL Airways compagnie assez résonable pas trop de retard bon service à bord | | | Je suis parti récemment avec XL AIRWAYS: catatstrophe et racket à tous les étages....Enregistrement calamiteux et accueil revêche à CDG Roissy, places exigues dans l'avion, 1 heure de retard pour un moyen courrier...et suite à un litige, aucune écoute de leur service clientèle...à eviter absolument....Le remplaçant de star airlines n'est pas l'ombre de la compagnie initiale...c'est du trés mauvais low cost! | | | eh bien elisa si tu as compris quelque chose, chapeau!!!!. moi qui commence à avoir l'habitude d'aller en RD je n'ai jamais eu à choisir la cie qui devait me transporter au soleil.de plus je mesure + de 1m90 alors boïng ou airbus en classe éco c'est pareil pour mon confort.j'ai même eu du bol, lors de grand vent ils peuvent mettre + d'1 heure de temps de vol en + des 8 heures prévues. mais le résultat vaut le coup les caraïbes sont tellement belles.donc cette année ce sera sur air med. en tous cas bonnes vacances en RD. ps: je ne pense pas que l'on te demande de choisir la cie, mais que l"on t'informe que ce sera l'une ou l'autre suivant la date de ton dépard. je n'engage que moi. georgio | | | pour notre part très satisfait du vol avec xl pourtant départ avec 30 minutes de retard mais a la arrivée 45 minutes d avance !!! Le repas faut pas faire le difficile quand on sait ce qui nous attends en rep dom les hôtesses sympa aimable mon mari est moi nous étions pas côte a cote au bout de 10 une hôtesse nous a trouvé une rangée rien que pour nous 2. Si nous avions soif pas de soucis. Ps : il fait très chaud 36 bientôt le retour en normandie | | | Atterissage d'urgence à Belgrade Source : AFP 18/10/2008 | Mise à jour : 13:39 |. Un avion de la compagnie allemande XL Airways, dont un moteur à pris feu, a atterri en urgence sur l'aéroport Surcin- Belgrade samedi matin, a rapporté la chaîne de télévision locale B92.
Les six membres de l'équipage et les 163 passagers, sains et saufs, ont été évacués de l'avion, a précisé l'Agence serbe pour le contrôle des vols, dans un communiqué diffusé samedi. Les médias serbes avaient, dans un premier temps, rapporté que l'avion appartient à la compagnie Lufthansa et qu'il transportait 162 passagers. L'avion, un Boing 737-800, effectuait un vol reliant Francfort (nord-ouest de l' Allemagne) à Antalia (sud de la Turquie). | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 969 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |