Joeldany · 24 août 2006 à 8:38 8 messages · 4 participants · 7 692 affichages | | | |  Bonjour à tous Je souhaite me rendre en Turquie début octobre au club med de PALMYE. Quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur les compagnies charters. Merci d'avance | | | Il y a plétord de cie qui vont Antalya. Il à déja les cies Turques plus la plupart des cie francaises donc fait toi un plus précis. | | | Je pense que les charters sont des avions affrétées par les GO donc la il s'agit d'un avion affrété par le CLUB MED. | | | " Je pense que les charters sont des avions affrétées par les GO donc la il s'agit d'un avion affrété par le CLUB MED."
Des TO.... Même si c'est le Club Med... 
Michel | | | Il s'agit bien de TO. Mille excuses | | | Je ne vois pas comment on peut t'aider, comme je te l'ai dis, il y a plein de cie qui vont sur la Turquie et si il est affréter par le club med, seul peuvent te dire qu'elle sera la cie. Tu comprend donc qu'il sera difficile de te donner des infos pour toutes les cies qui vont en Turquie | | | Je comprends, merci. Je vais essayer d'avoir des infos sur le nom de la cie. | | | salut
Je sais que depuis la Suisse, la compagnie est Pegasus airlines. d'ailleurs est ce quelqu'un connait cette companie??? merci d'avance | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |