Alex12 · 1 mai 2006 à 14:29 3 messages · 2 participants · 2 642 affichages | | | | Bonjour, je souhaiterais savoir si vous avez déjà utilisé les compagnies cubaines pour effectuer un vol La Havane- Santiago. J' hésite encore entre le bus et l'avion ? Ces compagnies aériennes ne m'inspirent pas confiance. | | | Salut, A vrai dire la cubana de aviación n'est pas forcément recommandée à cause du retard des avions et du pseudo mauvais entretien. Pour ma part j'effectue régulièrement des vols intérieurs dans l'île est bon du tretard peut être mais c'est plus court que 18h d'autobus. bien évidemment l'autobus c'est plus sympa et plus économique que prendre l'avion tu peux voir les paysages mais bon c'est vrai que l'autoroute est en super mauvais état!! Je te recommande de prendre l'avion surtout que les trajets sont de courtes durée. Bon Voyage!! Fanny | | | Merci pour ce conseil. Existe til une autre compagnie plus fiable? Je souhaiterais avoir d'autres conseils sur l'itinéraire. (voir message : circuit et vaccins pour 3 semaines à Cuba) (oui, je sais, j'ai mis un mauvais titre...  ) A bientot. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |