|  |  |
 | | | | Compagnies aériennes pour vol de Bamako (Mali) à La Havane (Cuba) sans transiter par l'Europe? Vangaal · 11 juin 2012 à 19:52 13 messages · 5 participants · 3 133 affichages | | | | 11 juin 2012 à 19:52 Compagnies aériennes pour vol de Bamako (Mali) à La Havane ( Cuba) sans transiter par l'Europe? Message 1 de 13 · 3 071 affichages · Partager bonjour j, aimerai si possible savoir s, il existe des compagnies aerienes qui desservent cuba a partir de bamako mais sans fair d, escale en europe ! car aparement pour les ressortissants maliens qui transitent par l, europe ; ils doivent absolument avoir un visa de transit de l, espace chengen meme s, ils restent dans la zone internationale de l, aeroport ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vangaal · 11 juin 2012 à 22:29 Re: Compagnies aériennes pour vol de Bamako (Mali) à La Havane ( Cuba) sans transiter par l'Europe? Message 2 de 13 · 3 044 affichages · Partager Bonjour,
Après le coup d'état de Mars, Air France faisait escale a Casablanca pour le changement d'équipage, je ne sais pas si c'est toujours le cas. De là faut voir s'il y a des vols pour Cuba. Sinon avant le coup d'état plusieurs compagnies desservaient des pays d' Afrique du Nord comme l' Algérie, la Lybie,.. De là il y a peut être des possibilités de rejoindre Cuba sans passer par l’Europe. | | | À: Vangaal · 12 juin 2012 à 12:11 Re: Compagnies aériennes pour vol de Bamako (Mali) à La Havane ( Cuba) sans transiter par l'Europe? Message 3 de 13 · 2 993 affichages · Partager vois pas trop de solutions - hors RAM - car les liaisons Afrique Amerique du Sud ne doivent pas etre nombreuses...
seule opportunite remonter a Casablanca et prendre la RAM pour Montreal et ensuite rebondir vers Cuba
un peu complique probablement cher mais jouable | | | À: Cubapassion · 12 juin 2012 à 21:55 Re: Compagnies aériennes pour vol de Bamako (Mali) à La Havane ( Cuba) sans transiter par l'Europe? Message 4 de 13 · 2 948 affichages · Partager oui mai sa prendrai un visa de transit pour le canada aussi? | | | À: Vangaal · 28 juin 2012 à 21:11 Re: Compagnies aériennes pour vol de Bamako (Mali) à La Havane ( Cuba) sans transiter par l'Europe? Message 5 de 13 · 2 793 affichages · Partager Avant le putsch il y avait une compagnie cubaine qui faisait Bamako/ La Havane en transitant par le Cap Vert. Maintenant je ne sais pas si Cuba envoie encore des avions, je ne sais pas si il y a encore des coopérants cubains au MAli. | | | À: 05011995 · 29 juin 2012 à 14:09 Re: Compagnies aériennes pour vol de Bamako (Mali) à La Havane ( Cuba) sans transiter par l'Europe? Message 7 de 13 · 2 736 affichages · Partager je cite ''tu fais bamako-dakar avec air senegal. Ensuite, dakar-washington avec south african et pour finir, washington-la havane avec une compagnie US''
ah, la meilleure de l'année ! Washington - La Havane avec une compagnie US ! fallait la trouver, celle la !
les seuls passagers autorisés, aux USA, à embarquer sur un vol pour Cuba (oui, il y en a un certain nombre) sont des américains d'origine cubaine, disposant d'une autorisation de sortie des US vers Cuba ou des étudiants, religieux, medecins en voyage ''autorisé''
alors un vol USA Cuba embarquant un étranger.... | | | À: Cubapassion · 29 juin 2012 à 21:01 Re: Compagnies aériennes pour vol de Bamako (Mali) à La Havane ( Cuba) sans transiter par l'Europe? Message 8 de 13 · 2 717 affichages · Partager Alors moi aussi j ai cru à un scoop, mais non c était seulement de l ignorance!! ah on dit bien que les voyagec ça fait rêver!! lol | | | À: Cubapassion · 30 juin 2012 à 0:39 Re: Compagnies aériennes pour vol de Bamako (Mali) à La Havane ( Cuba) sans transiter par l'Europe? Message 9 de 13 · 2 707 affichages · Partager je cite ''tu fais bamako-dakar avec air senegal. Ensuite, dakar-washington avec south african et pour finir, washington-la havane avec une compagnie US''
ah, la meilleure de l'année ! Washington - La Havane avec une compagnie US ! fallait la trouver, celle la !
les seuls passagers autorisés, aux USA, à embarquer sur un vol pour Cuba (oui, il y en a un certain nombre) sont des américains d'origine cubaine, disposant d'une autorisation de sortie des US vers Cuba ou des étudiants, religieux, medecins en voyage ''autorisé''
alors un vol USA Cuba embarquant un étranger....
C'était de l'ironie mon petit! ;) | | | À: 05011995 · 1 juillet 2012 à 0:13 Re: Compagnies aériennes pour vol de Bamako (Mali) à La Havane ( Cuba) sans transiter par l'Europe? Message 10 de 13 · 2 656 affichages · Partager bien joué, j'ai marché et me suis fait prendre !! | | | À: Redginetta06 · 3 juillet 2012 à 15:54 Re: Compagnies aériennes pour vol de Bamako (Mali) à La Havane ( Cuba) sans transiter par l'Europe? Message 11 de 13 · 2 481 affichages · Partager donc y, a un vol cap vert- havane ?? | | | À: Vangaal · 3 juillet 2012 à 16:28 Re: Compagnies aériennes pour vol de Bamako (Mali) à La Havane ( Cuba) sans transiter par l'Europe? Message 12 de 13 · 2 479 affichages · Partager Cubana ne vole plus sur l'Afrique depuis très longtemps ! cubana.cu/home/
par contre, je n'y avais pas pensé, TAAG vole depuis Luanda sur Rio d'ou l'on peut remonter sur la Havane... | | | À: Cubapassion · 4 juillet 2012 à 15:38 Re: Compagnies aériennes pour vol de Bamako (Mali) à La Havane ( Cuba) sans transiter par l'Europe? Message 13 de 13 · 2 431 affichages · Partager merci beaucoup pour tes infos | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 955 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |