Jolindien · 5 février 2009 à 21:51 7 messages · 3 participants · 2 221 affichages | | | | 5 février 2009 à 21:51 Compagnies de ferry pour Italie- Turquie en février? Message 1 de 7 · 2 220 affichages · Partager bonjour à tous
je cherche à savoir quelles sont les compagnies qui font le trajet Italie Turquie en hiver car celles que j'ai trouvé ne le font pas.
merci beaucoup | | | Bonjour,
il se pourrait bien qu'il n'y en ait pas.
Michel | | | À: Tatra · 6 février 2009 à 11:36 Re: Compagnies de ferry pour Italie- Turquie en février? Message 3 de 7 · 2 182 affichages · Partager bonjour tatra
effectivement il n'y en a pas j'ai bien cherché
je ferai donc ancone patras en ferry puis bus jusqu'à athenes puis train pour istanbul. Quel est le prix pour ce trajet ? environ 40€ en 2ème classe ? pourrais je avoir le ticket sur place à cette période ?
une fois a istanbul je prendrai le bus pour Alep, une agence m'a répondu et me propose de réserver pour 50€. il me semble que c'est à peu prés le prix mais n'y a t il pas moins cher ? Il s'agit de l'agence Tur-ista
merci | | | bonjour,
je ne connais pas le prix des bus d' istanbul a alep. Mais tu n'as pas besoin de reserver les bus tres en avance.
il suffit de reserver la veille sauf si il y a des fetes. | | | ok, j'arriverai le 15 février, je ne crois pas qu'il y ait une fête. mais par contre je voudrai le rpendre dans la même journée, je ne pourrai donc pas réserver la veille. sinon le prix est il correct ?
merci | | | dans le prix qu'on t'a annoncé il doit avoir les frais d'agence.
je viens de regarder, j'ai trouvé un prix de 60tl (moins de 30euros) pour un trajet istanbul- antioche | | | re
ok merci je vais chercher un peu sinon je verrai sur place
a+ | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |