Compagnies maritimes (ferry) en Grèce: retour sur une réservation à l'avance Heliès · 1 septembre 2009 à 17:20 6 messages · 2 participants · 2 238 affichages | | | | 1 septembre 2009 à 17:20 Compagnies maritimes (ferry) en Grèce: retour sur une réservation à l'avance Message 1 de 6 · 2 236 affichages · Partager N' ayant pas utilisé un billet "open" Piré-Léros pour 1 voiture et chauffeur, j' ai été obligé de prendre un billet Piré- Kos j' ai donc demandé le remboursement de ce billet dont l' original m' a été demandé. Nous sommes début Septembre et le billet date de mis Juin, l' agence de voyage Grècque me demande de patienter... Cela fait 2 mois 1/2 que la compagnie BLUESTAR FERRY doit donner signe de vie. mais rien ne vient. Cela fait 30 ans que je bourlingue en Grèce mais c' est la première fois que je book un billet au lieu de le prendre sur place comme habituellement. UN CONSEIL : EVITEZ DE RESERVER A L AVANCE faites votre réservation juste avant de partir. Si rien n' est fait à fin Septembre je vous informerai sur le nom de l' agence de réservation ce qui vous évitera bien des problèmes. | | | À: Heliès · 1 septembre 2009 à 17:45 Re: Compagnies maritimes (ferry) en Grèce: retour sur une réservation à l'avance Message 2 de 6 · 2 231 affichages · Partager perso j'ai toujours réservé et je n'ai jamais eu de problémes
un billet meme open ne se rembourse qu'a certaines conditions qui sont marqués en général en petit
moralité il faut etre sur de partir ou annuler pour une bonne raison et se faire rembourser par sa CB | | | À: Magne2 · 2 septembre 2009 à 9:04 Re: Compagnies maritimes (ferry) en Grèce: retour sur une réservation à l'avance Message 3 de 6 · 2 187 affichages · Partager Magne2: je ne voulais pas annuler mon billet mais simplement le transformer en payant le suplément pour Kos, ce qui m' a été refusé pour me vendre un autre billet "plein pot" et cela avec 2 jours d' avance sur la réservation, tout en me disant que je serai remboursé par la suite... C' est la première fois que je suis confronté à ce genre de comportement excessif de la part d' un Grec, alors qu habituellement tout est fait pour arranger les choses, il voulait certainement faire le petit chef devant tout le personnel féminin, toujours est il que j' attends depuis 2 mois 1/2... Moralité : booker est risqué en voici la preuve et çà n' arrive pas qu' aux autres ! | | | À: Heliès · 2 septembre 2009 à 9:44 Re: Compagnies maritimes (ferry) en Grèce: retour sur une réservation à l'avance Message 4 de 6 · 2 185 affichages · Partager dans ce cas la c'est l'agence qui t'a vendu le billet qui est responsable et non la compagnie Blue star et je doute que tu retrouve tes euros | | | À: Magne2 · 5 septembre 2009 à 4:42 Re: Compagnies maritimes (ferry) en Grèce: retour sur une réservation à l'avance Message 5 de 6 · 2 134 affichages · Partager Je pense que tu as raison, je viens d' avoir un retour de contact avec la Blue Star et cela très rapidement. J' ai donné toutes les infos maintenant nous verrons s' il elle a un moyen de pression sur les agences maritimes qui diffusent leurs billets. Je pense que ça risqe de chauffer en interne quand on connait le sérieux de cette compagnie dont la réputation peut être mis à mal par ces agences peu scrupuleuces. Rappelons que ces agences maritimes ont au-dessus de leur vitrine un énorme panneau lumineux BLUESTAR FERRIES...pour attirer le client. Patience le billet date du 14 Juin et nous sommes le 4 Septembre... L' agence joue l' usure pensant que je vais finir par baisser les bras, le 14 Septembre cela fera 3 mois et à ce moment je donnerai ses coordonnées. | | | À: Heliès · 13 septembre 2009 à 21:20 Re: Compagnies maritimes (ferry) en Grèce: retour sur une réservation à l'avance Message 6 de 6 · 2 055 affichages · Partager C' est gagné !... Normalement l' argent est viré sur mon compte cette semaine. Il a fallu l' intervention de la direction de BLUESTAR pour faire pression sur l' agence, ce qui prouve qu' il ne faut jamais lacher même après 3 mois de palabres..! C' est la première fois en près de 40 ans que je réserve... Moralité : réserver c' est prendre un risque supplémentaire alors que prendre directement son billet sur le port est une garantie que tout est ok, même à la dernière minute. | Discussions similaires sur la Grèce: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |