Recherche compagnies de taxi à Abidjan Laetitia82 · 5 novembre 2012 à 11:12 3 messages · 3 participants · 2 807 affichages | | | | 5 novembre 2012 à 11:12 Recherche compagnies de taxi à Abidjan Message 1 de 3 · 2 800 affichages · Partager Bonjour, Je cherche de façon très urgente une liste de taxis a contacter car j arrive dans 3 jours et j ai besoin d un devis pour 5 jours pour me conduire dans la ville. Merci par avance pour vos adresses! Laetitia. | | | À: Laetitia82 · 8 novembre 2012 à 11:25 Re: Recherche compagnies de taxi à Abidjan Message 2 de 3 · 2 738 affichages · Partager Bonjour,
Moi je n'ai pas d'adresse à vous donner mais je voudrais vous aviser des taxi compteur. J'ai été à Abidjan trois fois et je sais ce que coûte le taxi là bas surtout les taxis compteur. Je vous en prie, éviter de prendre cela car c'est très cher et pourra vous revenir banalement pour les 5 jours à une somme que vous n'aviez pas prévue.
N'aviez-vous pas du tout de connaissance à Abidjan? C'est difficile. Cependant vous trouverez de bonne volonté sérieuse pour vous trouver un taxi fiable et à moindre coût.
Cordialement, | | | À: Laetitia82 · 12 novembre 2012 à 10:18 Re: Recherche compagnies de taxi à Abidjan Message 3 de 3 · 2 694 affichages · Partager cela vous coûtera cher! il sera préférable de voir une société de location de vehicule. le prix varie entre 30 et 50 euros. si tu reçois ce message fais moi signe je pourrais t'aider et si possible te conseiller une société de location de voiture. | Discussions similaires sur la Côte d'Ivoire: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |