| Les compagnies UAE Chriswilliam · 25 août 2005 à 13:54 10 messages · 2 participants · 1 932 affichages | | | | 25 août 2005 à 13:54 Les compagnies UAE Message 1 de 10 · 1 932 affichages · Partager tous les autres compagnies tire la langue a cause du pétrole  ...mais je comprend pas les compagnie arabe eux pète la forme...surtout émirates avec ses 45 A380 commandé..d'abord est ce qu'il paye le pétrole a dubaï ou c'est gratuit je me demande... d'ailleurs le big boss d'émirates fait partie de la famille royal aux émirats... | | | À: Chriswilliam · 25 août 2005 à 17:04 Re: Les compagnies UAE Message 2 de 10 · 1 910 affichages · Partager bonjour! on peut se poser des questions en effet.Certains employes de compagnies denoncent cette sante financiere "douteuse" et une certaine concurence deloyale tant en matiere du prix du billet et des prestations offertes sur le hub de dubbai (tout depend de la classe):deux nuits au ritz carlton +dinner dans le desert le tout gratuitement (j'en ai fait l'experience en revenant d'asie) EK et SQ sont des compagnies de seconde zone ou de second marché mais c'est leur seul point commun.Comme SQ il essaie d'attirer toute une clientele etrangere sur sa plate forme en offrant des prestations demesurees par rapport au cout du billet.Je me suis meme vue crediter 50000 miles pour un aller retour MRU/DBX/HKG!!!bref c est le passager qui profite et ce au detriment des autres compagnies comme par exemple Air Mauritius.Aucun de ses concurents ne s'oserait a l'imiter. Bref on peut en effet se poser des questions en tant que concurent d'emirates mais en tant que passager ne vaudrait il mieux pas se taire et profiter au maximum tout de son avantage? | | | À: Zenshua · 25 août 2005 à 20:23 Re: Les compagnies UAE Message 3 de 10 · 1 889 affichages · Partager oui tu es raison, je comprend pourquoi ça marche leur affaires c'est peu la loi la jungle avec tous les avantages qu'il bénéficie par rapport aux autres compagnies..si les autres font comme eux ils seront vite en faillite...je me suis renseigné avec mon AGV dont je suis habitué pour mon épouse d'origine thailandaise pour RUN-MRU- DXB- BKK 880 euro en classe eco et 1280 euro en classe affaires ( BANGKOK)...  ...pour paris en période rouge mois décembre 1000 euro en éco peu plus chère..a cette période AF BILLET 1400 ou 1500 euro vol direct.. | | | À: Zenshua · 26 août 2005 à 9:10 Re: Les compagnies UAE Message 4 de 10 · 1 869 affichages · Partager zenshua : tu as eu pour combien le billet pour le MRU/DBX/HKG avec EK...svp ??? | | | À: Chriswilliam · 26 août 2005 à 11:03 Re: Les compagnies UAE Message 5 de 10 · 1 855 affichages · Partager j'en ai eu pour 1800 euros pour un parcours en first dans sa totalite:pour avoir la first il y a des jours specifiques J ai passe deux nuits au ritz carlton a dubbai et incluant un diner dans le desert et tout ca au frais d'emirates.Mais bon on fait ca une fois car dubbai n'est pas vraiment ma destination preferee | | | À: Zenshua · 26 août 2005 à 11:48 Re: Les compagnies UAE Message 6 de 10 · 1 846 affichages · Partager ok je te remercie pour l'info, tres sympa de ta part..1800 euro ça vos le coup je vais me renseigné avec mon AGV.... | | | À: Chriswilliam · 26 août 2005 à 11:50 Re: Les compagnies UAE Message 7 de 10 · 1 841 affichages · Partager attends! je viens d'avoir qui est parti a bangkok en first et il a paye 1580 euros | | | À: Zenshua · 26 août 2005 à 12:07 Re: Les compagnies UAE Message 8 de 10 · 1 833 affichages · Partager j'étais chez thomas cook a saint denis, il m'ont donné ses tarifs comme j'ai indiqué en haut | | | À: Chriswilliam · 26 août 2005 à 15:18 Re: Les compagnies UAE Message 9 de 10 · 1 812 affichages · Partager as tu essaye de voir avec air mauritius? | | | À: Zenshua · 26 août 2005 à 16:48 Re: Les compagnies UAE Message 10 de 10 · 1 804 affichages · Partager j'ai déja pris air mauritius j'aime pas trop...il fait m'ont raté la correspondance kuala lumpur pour bkk une fois 2 retards | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |