Bonjour, je suis actuellement au guatemala et pense arriver au nicaragua c'est de la que j'aimerai prendre l'avion ou un bateau pour me rendre en equateur et ainsi terminer mon periple en amerique du sud. Si vous connaissez des companie renseignez moi. Merci. Mimi.
Aceituna70 · 19 décembre 2009 à 15:44 · 4 participants · 1 608 affichages
Me dire ou l on peut trouver les billets les plus attractif pour partir en equateur, je pense partir de san sebastian (espagne) de fin janvier a mi fevrier merci
Nous envisageons un voyage en Equateur pour janvier 2012. Quels sont les "bons plans" pour acheter le billet d'avion.Au départ de France ou Genève en Suisse. Merci pour vos réponses Michèle
BackFire · 26 juillet 2012 à 19:19 · 7 participants · 33 031 affichages
Petite question à vous tous: Je pars en roadtrip fin septembre direction l'Amérique du Sud depuis le Costa Rica et je dois revenir sur San José à la fin du trip pour prendre mes bagages que je laisse là et prendre mon vol pour Miami. (Ceux qui souhaitent...
Lu sur El Comercio de Quito daté du 14/09/2018 l'annonce de l'ouverture par Air France d'une liaison directe Paris-Quito, vol low-cost assuré par JOON, à partir du 14 mai 2019. Génial, non? Danyflore.
Sjonnie · 1 janvier 2016 à 12:37 · 2 participants · 1 061 affichages
Mon ami et moi souhaitons nous rendre en Équateur en octobre prochain. Je suis en train d'étudier les prix des vols et je suis dans le flou total! J'ai cherché des discussions sur le sujet mais je n'ai rien trouvé de récent! Mes questions sont donc les...