Bonjour, je compte partir au
mexique vers le 10-15 septembre 2009 et en revenir le 30 mai 2010, théoriquement je partirai de
toulouse. J'ai regardé les prix des billets et le moins cher que j'ai trouvé c'est vers 800 euros avec lufthansa. Je n'ai jamais pris l'avion au jour d'aujourd'hui, et je ne sais pas trop si c'est mieux d'acheter le billet directement a lufthansa ou par une agence intermédiaire.
Autre question: ya t il moyen de trouver des billets moins chers mais sur des compagnies pas trop pourries?
Merci d'avance pour les réponses.