Compagnies pour vols de la côte Ouest américaine à Hawaï? Machiaveliq · 4 janvier 2010 à 11:21 8 messages · 6 participants · 2 650 affichages | | | | 4 janvier 2010 à 11:21 Compagnies pour vols de la côte Ouest américaine à Hawaï? Message 1 de 8 · 2 640 affichages · Partager Bonjour,
Je serai aux USA pendant 3 semaines sur la cote ouest et je voudrai aller à Hawaï. Je souhaiterai connaitre les compagnies et les aéroport qui mènent à cette ile à partir de la cote ouest ( Los Angeles, San Fancisco, Las Vegas....)
Merci pour votre aide...
@+. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Machiaveliq · 4 janvier 2010 à 16:02 Re: Compagnies pour vols de la côte Ouest américaine à Hawaï? Message 2 de 8 · 2 620 affichages · Partager Salut !!
Pour ma part j'ai prit la compagnie United airlines sur la ligne :
San francisco / Honolulu puis la meme compagnie pour le vol :
Maui / Los angeles
donc l'archipel d' hawaii et assez bien déservie par la cote Ouest des Usa.
Bon voyage au paradis !! ;) | | | À: Machiaveliq · 4 janvier 2010 à 17:19 Re: Compagnies pour vols de la côte Ouest américaine à Hawaï? Message 3 de 8 · 2 610 affichages · Partager Bonjour,
Toutes les majors à l'exception d'US Airways. | | | À: Slasherfun · 4 janvier 2010 à 19:16 Re: Compagnies pour vols de la côte Ouest américaine à Hawaï? Message 4 de 8 · 2 598 affichages · Partager Ainsi qu'Hawaiian (à moins que slasherfun inclus Hawaiian dans les majors). | | | À: Nini6cul · 4 janvier 2010 à 19:17 Re: Compagnies pour vols de la côte Ouest américaine à Hawaï? Message 5 de 8 · 2 595 affichages · Partager Ah non au temps pour moi je l'avais oubliée | | | À: Slasherfun · 4 janvier 2010 à 19:19 Re: Compagnies pour vols de la côte Ouest américaine à Hawaï? Message 6 de 8 · 2 593 affichages · Partager Héhé... 
Hawaiian dessert beaucoup de villes de la Cote Ouest, à vous de voir lequel vous arrange le mieux afin de faire le moins de route possible. | | | À: Machiaveliq · 12 janvier 2010 à 7:51 Re: Compagnies pour vols de la côte Ouest américaine à Hawaï? Message 7 de 8 · 2 518 affichages · Partager Aloha,
Pour ma part, j'étais parti avec United par un vol direct San Francisco - Kahului (Maui).
Prix très intéressant et voyage sans encombre (mais quand même 5h30 de vol, avec quelques turbulences  )
A.D | | | À: Peace1384 · 4 février 2010 à 8:30 Re: Compagnies pour vols de la côte Ouest américaine à Hawaï? Message 8 de 8 · 2 407 affichages · Partager Salut, Je vois que tu as utilise des one way tickets pour aller de SF a Hawaii et de Hawaii a LA. Comment les as-tu trouves? Quels etaient les prix?
Je voudrais aussi faire une boucle comme ca pour combiner Hawaii avec un tour de la cote ouest californienne : vol Geneve - SF en voiture SF - Yosemite - Death Valley - LA vol LA - Kauai vol Kauai -SF vol SF - Geneve
Merci par avance pour ton aide. Cordialement, Bertrand | Discussions similaires sur Hawaï: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |