Compagnon pour le Québec du 10 au 25 mars Annsofi · 26 février 2006 à 15:59 6 messages · 4 participants · 1 555 affichages | | | | 26 février 2006 à 15:59 Compagnon pour le Québec du 10 au 25 mars Message 1 de 6 · 1 547 affichages · Partager Bonjour! petite française recherche compagnon(e) de voyage... Je me rend au Québec du 10 au 25 mars, mon frère vient me rejoindre à partir du 18 et donc je me retrouve seule pendant quelques jours. Si par hasard quelqu'un se trouvait dans les environs de montréal à cette époque et envisagerait de partager un peu de marche et d'aventure à moindre frais, je suis preneuse! à bientôt pourquoi pas,
Anne-So | | | À: Annsofi · 27 février 2006 à 5:41 Re: Compagnon pour le Québec du 10 au 25 mars Message 2 de 6 · 1 514 affichages · Partager  ce sera le temps des " SUCRE " ici, il faudra goûter à notre sirop d'érable.
BIENVENUE | | | À: Bcbg · 27 février 2006 à 20:03 Re: Compagnon pour le Québec du 10 au 25 mars Message 3 de 6 · 1 498 affichages · Partager ça tombe bien j ' aime bien le sucre!  alors j v decouvir ca sur un pancake rien de tel pr se rechauffer! | | | À: Annsofi · 27 février 2006 à 21:21 Re: Compagnon pour le Québec du 10 au 25 mars Message 4 de 6 · 1 495 affichages · Partager Salut, pour ce réchauffer...c'est mieux avec du " Caribou " une sorte de vin ici. | | | À: Annsofi · 28 février 2006 à 1:09 Re: Compagnon pour le Québec du 10 au 25 mars Message 5 de 6 · 1 486 affichages · Partager Salut Anne-So!
Je ne connais pas tes intérêts, mais selon le cas, je pourrais peut-être te servir de guide pour une journée peut-être durant cette période? Qu'est-ce que tu recherches au juste? De la musique? Visiter la ville? As-tu un itinéraire? Qu'est-ce qui t'intéresse? Peut-être qu'avec quelques précisions, nous serons plusieurs VFistes à pouvoir t'aider?
À+ | | | À: Annsofi · 6 mars 2006 à 1:29 Re: Compagnon pour le Québec du 10 au 25 mars Message 6 de 6 · 1 427 affichages · Partager Salut anne sophie:
je suis etudiant francais au quebec et cherche qqn pour voyager au quebec dans cette semaine la. Si t es toujours interesse pour la semaine ou qqs jours uniquement, ecrit moi vite pour que l on voit si nos interets de ce voyage peuvent coincider et que l on puisse alors s organiser rapidement. J attend ta reponse sur le forum ou a alain-terieur@voila.fr | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |