Cherche compagnon de voyage pour aller en Suède, départ le plus tôt possible Charlotte026 · 13 avril 2010 à 23:25 2 messages · 2 participants · 1 134 affichages | | | | 13 avril 2010 à 23:25 Cherche compagnon de voyage pour aller en Suède, départ le plus tôt possible Message 1 de 2 · 1 133 affichages · Partager Je souhaiterais partir en Suède le plus tôt possible et faire de la cueillette la bas pour financer mon voyage.Si ce projet vous interesse répondez moi. Je n ai aucune date de fixée encore pour le départ et la durée du séjour. | | | À: Charlotte026 · 19 mai 2010 à 15:47 Re: Cherche compagnon de voyage pour aller en Suède, départ le plus tôt possible Message 2 de 2 · 1 014 affichages · Partager Bonjour, je ne sais pas si tu es déja partie, mais je vais prendre la route pour la suède le 8 juin depuis clermont-ferrand, en y allant tranquille en faisant des petites escales en allemagne et au danemark. Je compte revenir en france courant juillet. Donc si ca te dit de partager la voiture pour y monter et/ou en redescendre, ou aller quelque part une fois sur place, n'hésite pas!
Maxime | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |