Laurenl · 9 mars 2025 à 9:41 5 messages · 3 participants · 228 affichages | | | | 9 mars 2025 à 9:41 Recherche compagnon de voyage pour Innsbruck et sa région - Autriche Message 1 de 5 · 228 affichages · Partager Bonjour!
Si vous êtes intéressé(e) pour un séjour de 5 jours/4 nuits à Innsbruck, je serai partante pour y aller ce printemps. Des vols figurent depuis Paris ou Bruxelles. L'idée serait de découvrir le centre-ville, la culture tyrolienne et de prévoir une échappée nature, hors de la ville.
En restant à votre écoute, A bientôt | | | Bonjour
Je serai intéressé par votre idée de court séjour en Autriche si votre recherche est toujours d'actualité. Etant libéral, je peux "assez facilement" me créer des disponibilités au besoin. Bonne journée à vous
Cédric | | | Bonjour Cédric, Merci pour l'intérêt à ce projet toujours en cours. Je n'ai pas de date fixe, en fonction des prix des billets d'avion :) peut être fin juin, hors vacances scolaires. Je ferai une petite vérification au niveau des prix en fin de semaine et vous recontacte.
A bientôt ! | | | Bonjour Je serai intéressée par ce voyage ! A bientôt j'espère Mélanie | | | Bonjour Mélanie,
Merci pour l'intérêt porté à cette destination. Le trajet n'est pas évident, pour y aller comme il n'y a pas une connexion directe depuis Paris ou Bruxelles. Je t'envoie un message en privé pour continuer l'échange. A bientôt, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |