| Compagnon de voyage pour octobre en moto Mtnautic · 31 août 2015 à 19:14 · Une photo 9 messages · 3 participants · 1 739 affichages | | | | 31 août 2015 à 19:14 Compagnon de voyage pour octobre en moto Message 1 de 9 · 1 726 affichages · Partager Bonjour à tous Nous sommes deux motards la cinquantaine nous roulons en 600 et 500 xlr Nous recherchons deux ou trois candidats aux voyages essentiellement piste dans la mesure du possible C est mon troisieme voyage au Maroc en moto J espere attirer votre attention sur çe merveilleux voyage que nous avons décide de partager Depart de sete ou Barcelone en passant par ranger ou nadorMerci pour vos réponses
Michel | | | À: Mtnautic · 31 août 2015 à 19:19 Re: Compagnon de voyage pour octobre en moto Message 2 de 9 · 1 713 affichages · Partager Bonjour Je me réponds à moi meme Oui je suis super intéressé Mais j attends du monde | | | À: Mtnautic · 13 septembre 2015 à 18:03 Re: Compagnon de voyage pour octobre en moto Message 3 de 9 · 1 496 affichages · Partager Bonjour Michel..Nouveau sur le forum, je veux juste te signaler mon départ au maroc le 26 septembre.Je prends le bateau a Sete via Tanger..nous sommes deux..peut-être pars -tu ds ces dates?? | | | À: Maxum · 13 septembre 2015 à 18:11 Re: Compagnon de voyage pour octobre en moto Message 4 de 9 · 1 494 affichages · Partager Bonjour Je voulais annuler mon depart car nous n avons pas trouvé d autres personnes pour partager notre voyages Les gens ont peur Du coup je ne sais pas quoi faire Êtes vous deux motos en quoi roulez vous Merci de votre message Michel | | | À: Mtnautic · 13 septembre 2015 à 18:17 Re: Compagnon de voyage pour octobre en moto Message 5 de 9 · 1 489 affichages · Partager Re..Les gens ont peur...de quoi!! Nous sommes deux motards la soixantaine, je roule en gs et mon pote en slr...cool sans risques en evitant les grandes villes..objectif le sud..15 jours de roulage.. | | | À: Maxum · 13 septembre 2015 à 19:16 Re: Compagnon de voyage pour octobre en moto Message 6 de 9 · 1 482 affichages · Partager Je voulais parler des événements Si tu préfères les gens ont peur de se faire raccourcir Quel est votre parcour La dernière fois que j ai fais le Maroc, mon pote avait un 1200 yam il en a chier sur les pistes La mienne etait plus légère mais je m étais promis de revenir avec une moto plus legere | | | À: Mtnautic · 13 septembre 2015 à 19:31 Re: Compagnon de voyage pour octobre en moto Message 7 de 9 · 1 481 affichages · Partager On descend direct pour se concentrer sur les vallées oasis et desert..les evenements, on verra sur place et on avisera car on laisse bcp de place a l'impro comme d'hab!! | | | À: Maxum · 8 octobre 2015 à 11:13 Re: Compagnon de voyage pour octobre en moto Message 8 de 9 · 1 160 affichages · Partager Bonjour Je viens de lire votre message et j'espère que vous allez partager votre expérience de ce voyage. Je compte le faire au mois de mars 2016 avec 2 copains en varadero 1000. J'attends avec impatience vos commentaires. Azedd | | | À: Azedd · 16 octobre 2015 à 10:51 Re: Compagnon de voyage pour octobre en moto Message 9 de 9 · 1 013 affichages · Partager Bjr Azzed..Je suis rentré hier et je repars l'année prochaine a la même periode...j'ai appris bcp et je suis dispo pour donner (humblement)des conseils..sauf que, passer du temps a écrire sur l'ordi, ça me gave vite.Je propose un echange par mess privé et conversation téléphonique car il y a bcp a dire..A bientôt donc en mp.Cordialement..Max.. Image attachée: Photo postée par le membre Maxum. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |