| Compagnon de voyage Prachuap Khiri Khan Luan · 3 octobre 2025 à 22:32 2 messages · 2 participants · 169 affichages | | | | 3 octobre 2025 à 22:32 · Modifié le 10 oct. 2025 à 22:29 Compagnon de voyage Prachuap Khiri Khan Message 1 de 2 · 169 affichages · Partager B onjour, je serai sur prachuap khiri mi janvier i mi février 2026 et ensuite Vietnam ou laos je ne sais pas encore. Si du monde passe dans le coin. | | | À: Luan · 26 octobre 2025 à 22:56 Re: Compagnon de voyage Prachuap Khiri Khan Message 2 de 2 · 92 affichages · Partager Bonjour Arnaud Séniore dynamique et en bonne forme, je serai en Thailande et pays limitrophes pour 3 mois à partir de mi-décembre. Je connais bien ces pays depuis plusieurs années où je passe souvent l’hiver mais je n'ai plus l'envie de voyager seule, même si seule on fait sur place des rencontres. Je n'ai as encore acheté mon billet d'avion Si vous souhaitez qu'on en parle, ce sera volontiers. Jeanette | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |