MadouPadou · 7 octobre 2025 à 8:02 4 messages · 3 participants · 326 affichages | | | | 7 octobre 2025 à 8:02 Compagnon de voyage pour le Sri Lanka Message 1 de 4 · 326 affichages · Partager Je cherche pour début 2026 un(e) compagnon(e) de voyage pour un circuit d'environ 2 à 3 semaines au Sri Lanka que je ne connais pas encore. Je suis passionné de voyages et en particulier par l' Asie du sud-est. Je n'ai qu'un impératif qui est que ce circuit se termine au plus tard mi-février car je vais ensuite en Thaïlande rejoindre ma fille pour 2 semaines. Je souhaite visiter le centre, l'ouest et le sud qui à cette époque bénéficient d'un meilleur climat. A bientôt, j'espère, pour faire plus ample connaissance. | | | Bonjour Robert, je serai interressee par cette période pour organiser la découverte de ce pays, si votre projet est toujours d’actualité. Nous pourrions en discuter. Bonne journée. Francoise | | | Bonjour Robert, Votre projet de voyage pour le Sri Lanka m'intéresse également et la période me convient totalement. Aussi, pourrions-nous en discuter, peut-être par mail dans un premier temps si vous êtes d'accord. Au plaisir de vous lire. Chantal PS Je réside en Savoie mais bientôt je vais rejoindre votre région. | | | À: Anchado · 16 novembre 2025 à 12:22 Re: Compagnon de voyage pour le Sri Lanka Message 4 de 4 · 204 affichages · Partager Bonjour Shirley, Quel dommage que je ne reçoive votre message qu'aujourd'hui ! J'ai en effet touvé, depuis quelques semaines, quelqu'un avec qui voyager. Actuellement nous finalisons les réservations. Comme je suis passionné de voyages, je garde votre pseudo, on pourra peut-être se retrouver pour une autre occasion... Bon dimanche. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |