bonjour,
je veux faire le chemin de Stevenson en juillet 2016 et je cherche compagnons pour ce magnifique itinéraire.
Mon trip serait de consacrer 15 jours pour ce parcours, ce qui est permet de profiter pleinement des étapes et des villes halte. Pour moi c'est sac à dos léger, possibilités de dormir sous tente mais de préférence sous un toit quand même.
Ouvert aux propositions, j'aime échanger, j'aime aussi les silences, facile à vivre, résistant, aidant, je laisse mon mail pour contact : bidaudch@wanadoo.fr
J'habite
Montpellier, je compte aller au Puy en train, finir le trip à
Alès et rentrer sur
Montpellier en train.
À bientôt, Christian