Salut les surfeurs, salut tout le monde,
Je suis à la recherche d’un(e) partenaire pour partir surfer et partager des moments sympas. L’endroit m’importe peu, tant qu’il y a des spots de surf peu fréquentés. Je pense par exemple à la côte Pacifique en
Colombie ou à quelques îles méconnues d’
Indonésie. J’ai déjà visité plusieurs endroits tranquilles, mais toujours en solo. Cette fois, j’aimerais partager l’expérience avec quelqu’un.
Je suis ouvert sur la destination et prêt à m’adapter si vous avez des idées ou des préférences. Idéalement, je cherche quelqu’un qui a un niveau intermédiaire ou plus. Je ne suis pas un surfeur expert, mais je me débrouille sur des spots de niveau intermédiaire et parfois plus compliqué. Si vous êtes plus expérimenté(e), ce serait parfait : j’adorerais apprendre de vous et progresser.
Pour les langues, je parle anglais et espagnol, donc pas de problème pour communiquer ! Je suis motivé pour partir à partir de mi-janvier ou fin début février, pour une durée de 2-3 semaines environ. Une session pure surf, avec beaucoup de plaisir à la clé.
Si ça vous intéresse, n’hésitez pas à me proposer des idées ou à m’écrire. J’ai hâte de lire vos propositions !