Compagnons de voyage croisière au départ de Marseille Ecureuil70 · 23 janvier 2016 à 10:16 · Une photo 7 messages · 4 participants · 973 affichages | | | | 23 janvier 2016 à 10:16 Compagnons de voyage croisière au départ de Marseille Message 1 de 7 · 956 affichages · Partager Bonjour à tous, j'aimerais refaire une croisière mais je suis seule, j'ai 65 ans et seule... c'est pas cool, y en a t il parmi vous qui partent seules également, avec qui je pourrais visiter et dialoguer... beaucoup de promos en ce moment, j'aimerais un départ de Marseille, j'ai déjà fait la méditerranée, Barcelone, Rome, Tunis, Genes, aimerais la corse, ou autre.... merci à tous... Image attachée: | | | À: Ecureuil70 · 23 janvier 2016 à 13:41 Re: Compagnons de voyage croisière au départ de Marseille Message 2 de 7 · 902 affichages · Partager Moi je vais partir seul de Marseille le 17 décembre 2016 pour 6 jours en Méditerranée avec le Diadéma. | | | À: Ecureuil70 · 11 février 2016 à 9:12 Re: Compagnons de voyage croisière au départ de Marseille Message 3 de 7 · 778 affichages · Partager Bonjour Nous partons, ma soeur et moi (61 et 66 ans) car nos maris ne sont pas fan de croisière du 1er au 8 mai sur le Zenith pour la croisière Allégria CDF départ de Marseille. Nous arrivons a Marseille par TVG depuis LyonSi vous finaliser cette croisière nous pourrons nous recontacter Bonne journée Jacqueline | | | (Ce message a été supprimé par le membre Ecureuil70 le 11 février 2016 à 12:59.)
| | | À: Ecureuil70 · 11 février 2016 à 11:33 Re: Compagnons de voyage croisière au départ de Marseille Message 5 de 7 · 753 affichages · Partager Bonjour, je viens de voir que vous aviez trouvé des compagnes de voyage pour votre prochaine croisière. Je suis contente pour vous. Je pars aussi avec CDF mais sur l'Horizon de Marseille le 13 mai pour une "Saveurs & Découvertes" pour laquelle les boissons sont offertes ainsi que le supplément SOLO. Je ne vous ai pas contactée car il n'y avait que des cabines extérieures supérieures ! A une autre fois peut-être... Bon voyage | | | À: Clajo · 11 février 2016 à 11:38 Re: Compagnons de voyage croisière au départ de Marseille Message 6 de 7 · 748 affichages · Partager merci à vous, effectivement j'ai trouvé une cabine balcon pour 1080 euros, ça va et surtout, je ne serai pas seule, mais peut etre à bientôt!!! bonne journée. | | | avez vous reçu mon message privé svp, je ne sais comment le trouver? j'ai supprimé le message public cause données personnelles... %erci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |