|  |  |
 | | | | Candéou · 4 septembre 2007 à 17:41 · Une photo 33 messages · 17 participants · 9 927 affichages | | | | À: Boumbastic · 5 septembre 2007 à 23:47 Re: Comparateur de vol pour la Thaïlande Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 4 563 affichages · Partager T'as raison  T'as pas raison  pour info c'est la fameuse Gulf Air   Et 100 euros en thailande ou au Cambodge, c'est 5 jours full-booked ! | | | À: Boumbastic · 5 septembre 2007 à 23:48 Re: Comparateur de vol pour la Thaïlande Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 4 561 affichages · Partager les vols avec la thai, en direct sur leur site web  httpthaiairways.fr
sinon httpeasyvols.fr | | | À: Warden · 5 septembre 2007 à 23:51 Re: Comparateur de vol pour la Thaïlande Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 4 560 affichages · Partager Oui Gulf Air c'est bien....sauf pour les retards et les pertes de bagages. Sinon tu as raison pour les 100 euros mais j' arrive maintenant a me payer ce petit luxe pour plus arriver (et repartir....20h, t' es presque en Australie la  ) completement casse par le voyage | | | À: Warden · 6 septembre 2007 à 0:07 Re: Comparateur de vol pour la Thaïlande Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 4 552 affichages · Partager Pour Infos, grace au robot sur le site de VF, j'ai trouvé et pris il y a 3 semaines dejà, mon billet AR paris/ bangkok, départ mi octobre pour 550€...  en vol sec sur d'autres robots j'ai pas trouvé équivalent ou mieux  D'accord, il faut pas être<pressé, 18H00 à l'aller, + de 20 au retour, mais bon 
c est 2 jours de perdu pour 100 euros...je prefere un vol direct et profiter de mes 2 journees (arrivee à 6H du mat à BKK, et retour depart à minuit)
economiser 100 euros, c est perdre 2 jours de ZenAttitude, de bonheur  ...et on a qu une seule vie !!!!!!!! | | | À: Flipflop · 6 septembre 2007 à 0:25 Re: Comparateur de vol pour la Thaïlande Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 2 684 affichages · Partager | | | À: Warden · 6 septembre 2007 à 0:40 Re: Comparateur de vol pour la Thaïlande Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 2 680 affichages · Partager meme au bout de 5 semaines, tu y tiens pas a tes 2 jours de plus?  ...moi oui  (de toute facon le minimum syndical c'est au moins 3 semaines ncp?) | | | À: Boumbastic · 6 septembre 2007 à 11:11 Re: Comparateur de vol pour la Thaïlande Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 2 666 affichages · Partager d'accord avec toi, Boum.UNE journée c'est déjà important.Et pourtant le mien de mini syndical est à 5/6 semaines.J'ai déjà choisi une Cie par rapport à une autre, parce que le retour était à 23h55 au lieu de 0h05 (à la meme date!). Il est vrai, en tous cas, que les Parisiens sont assez avantagés, niveau prix et possibilités de vols direct.Au départ de Nice, pas de vols direct.La meilleure solution restant"Emirates" ( Nice/ Dubai, Dubai/ BKK, sans trop d'attente à l'escale).Les vols"Ethiad" (les plus"intéressants, niveau prix/temps d'escale, à l'heure actuelle)nous sont quasi impossibles;à cause du pré-acheminement. | | | À: Yama · 6 septembre 2007 à 12:03 Re: Comparateur de vol pour la Thaïlande Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 2 657 affichages · Partager Salut Yam, quand je dis minimum, c'est le minimum (en dessous c'est trop loin pur la duree du voyage, c'est frustrant) pas la duree de mes voyages je ne pars plus que 4-5 semaines, plus souvent 4 malheureusement a cause du visa 30 jours  mais j' essaie d' y aller 2 fois par an pour compenser quand c'est possible et que les finances le permettent | | | À: Boumbastic · 6 septembre 2007 à 12:17 Re: Comparateur de vol pour la Thaïlande Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 2 654 affichages · Partager Pour Infos, grace au robot sur le site de VF, j'ai trouvé et pris il y a 3 semaines dejà, mon billet AR paris/ bangkok, départ mi octobre pour 550€...  en vol sec sur d'autres robots j'ai pas trouvé équivalent ou mieux  D'accord, il faut pas être<pressé, 18H00 à l'aller, + de 20 au retour, mais bon 
 faut vouloir vraiment economiser 100 Euros (et mi-octobre) sinon c'est pas cher en effet mais moi uzbek Airway je prends pas......je serais curieux de connaitre la compagnie, tu as prevu un parachute ? 
Il n'a pu trouver que sur Gulf Air, laquelle fait du dumping pour remplir ses avions car elle se fait tailler en pièces par Ethiad et autres Quatar ou Emirates dont la qualité de service est bien supérieure avec des avions quasi neufs. Sans compter qu'avec Ethiad le transit dure à peine 2 heures alors que c'est 8h ou plus pour les autres. Effectivement je prefere payer 680 € (départ mi octobre) en partant avec Ethiad car la difference de prix n'est pas aussi flagrante que ça... Et puis on a des heures LOGIQUES. La contrepartie négative c'est que les avions de cette compagnie sont quasiment pleins et que le prix des billets est donc stable. Pour les comparateurs de VF a Esyvols en passant par Auxair = le résultat des recherches est strictement identique !! JE NE CONSTATE AUCUNE DIFFERENCE MAJEURE MEME DANS LE CHOIX DES COMPAGNIES. | | | À: Boumbastic · 7 septembre 2007 à 15:50 Re: Comparateur de vol pour la Thaïlande Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 2 631 affichages · Partager Pour les départs de Suisse, j'utilise ce site pour réserver mes vols fr.statravel.ch/...ivision_web_live_fr/
Je le trouve bien et les prix sont avantageux. Mais je réserve depuis le site, je ne passe pas par l'agence car sinon il y a des frais supplémentaires.
J'ai pris Kuwait Airways il y a un mois, mais le retour est méchant. Escale à Kuwait et attente pendant 6 heures, ensuite 1 heure d'attente à Paris et finalement Genève. J'ai quitté mon hôtel à Bangkok à 00h00 (heure locale) et je suis arrivé à Genève 01h00 (heure Thai), donc 25 heures plus tard. C'est long quand meme. Donc, finalement payer 100 euros de plus mais gagner une demi jourée a l'aller et 1/2 journée au retour, ca en vaut la peine. | | | Pour les départs de Suisse, j'utilise ce site pour réserver mes vols fr.statravel.ch/...ivision_web_live_fr/
Je le trouve bien et les prix sont avantageux. Mais je réserve depuis le site, je ne passe pas par l'agence car sinon il y a des frais supplémentaires.
J'ai pris Kuwait Airways il y a un mois, mais le retour est méchant. Escale à Kuwait et attente pendant 6 heures, ensuite 1 heure d'attente à Paris et finalement Genève. J'ai quitté mon hôtel à Bangkok à 00h00 (heure locale) et je suis arrivé à Genève 01h00 (heure Thai), donc 25 heures plus tard. C'est long quand meme. Donc, finalement payer 100 euros de plus mais gagner une demi jourée a l'aller et 1/2 journée au retour, ca en vaut la peine.
Merci pour le site, je verrai plus tard car je suis au taf et c'est bloqué (je fais pas le pont du Jeune  ). Tu as tout a fait raison pour Kuwait Airline, j'ai fait la même experience en Novembre 2006, plus jamais...je crois qu'on va enfin comprendre pourquoi je préfère payer 50 a 100 euros de plus | | | À: Candéou · 30 septembre 2007 à 17:46 Re: Comparateur de vol pour la Thaïlande Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 2 600 affichages · Partager Ya un comparateur de vols sur httptakayaller.com qui compare les prix de centaines de compagnies | | | À: Euphoria220 · 30 octobre 2007 à 20:53 Re: Comparateur de vol pour la Thaïlande Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 2 551 affichages · Partager Salut à tous,
connaissez vous Prod5 (asie itinéraires) ?
Vos avis sur les prix des vols secs Paris Bangkok ?
Séb. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 505 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 229 photos | Un peu partout en Thailande | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | Que voir à Bangkok? | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | | |  |
 | |  |