|  |  |
 | | | | Comparateur de vols pour les vols internes aux Etats-Unis? Yank76 · 10 mars 2011 à 12:30 19 messages · 5 participants · 4 675 affichages | | | | 10 mars 2011 à 12:30 Comparateur de vols pour les vols internes aux Etats-Unis? Message 1 de 19 · 4 574 affichages · Partager Bonjour à tous.
Quels comparateurs de vols utilisez-vous pour avoir les tarifs les plus bas pour des vols internes aux Etats-Unis ?
(NY >> NO >> LA >> SF >> LV >> NY)
Pour le moment GoVoyages me semble le mieux placé en terme de tarifs bas prix suivi de Liligo.
J’ai testé E-dreams également (qui affiche les tarifs les plus bas) mais vu toutes les critiques sur les forums et les mauvais avis vis à vis de ce site, je pense qu’il vaut mieux éviter :)
J’ai parcouru le forum évidemment, j’ai vu pas mal de fois Orbitz mais ce n’est pas le moins cher...
Merci pour votre aide ! | | | À: Yank76 · 10 mars 2011 à 12:35 Re: Comparateur de vols pour les vols internes aux Etats-Unis? Message 2 de 19 · 4 556 affichages · Partager Ce n'est pas un comparateur de vols, mais parfois c'est mieux de passer directement auprès d'une compagnie, et Southwest fait du low coast et à de bons retours!
www.southwest.com/?int=GNAVHOMELOGO | | | À: Itat · 10 mars 2011 à 14:45 Re: Comparateur de vols pour les vols internes aux Etats-Unis? Message 3 de 19 · 4 499 affichages · Partager Merci pour le lien :)
Malheureusement j'ai déjà été plusieurs fois sur ce site et les tarifs ne sont pas forcement les plus intéressants.
Par exemple pour un NY >> LA le 20/05/2011 en gros il faut compter environ 300 € alors que sur GoVoyages 240 €...
Ce n'est pas facile de s'y retrouver dans cette jungle de comparateurs :)
Je vais continuer à comparer sur différents sites pour trouver le moins cher.
J'ai un tout petit budget c'est pour ça que même 20 euros je saute dessus | | | À: Yank76 · 10 mars 2011 à 14:49 Re: Comparateur de vols pour les vols internes aux Etats-Unis? Message 4 de 19 · 4 494 affichages · Partager Merci pour le lien :)
Malheureusement j'ai déjà été plusieurs fois sur ce site et les tarifs ne sont pas forcement les plus intéressants.
Par exemple pour un NY >> LA le 20/05/2011 en gros il faut compter environ 300 € alors que sur GoVoyages 240 €...
Ah bon? J'ai essayé et moi pour un NY (La Guardia) - LA (LAX) j'ai du 230.40$ TTC (soit 166€ après conversion!). Coche bien un "one way" et pas un "round trip" et niveau tarif c'est le "wanna get away". Bien sûr il y a une escale... C'est pas un direct! | | | À: Itat · 10 mars 2011 à 14:54 Re: Comparateur de vols pour les vols internes aux Etats-Unis? Message 6 de 19 · 4 488 affichages · Partager  Effectivement tu n'as pas tord !
Mais j'ai oublié de préciser que le tarif GoVoyages comprend 2 personnes | | | À: Yank76 · 10 mars 2011 à 14:58 Re: Comparateur de vols pour les vols internes aux Etats-Unis? Message 7 de 19 · 4 483 affichages · Partager D'accord!
N'oublie pas de rajouter les frais (à payer sur place) des transports des valises! Avec Southwest tu as droit à 2 valises par personne sans frais supplémentaires (rare pour des vols internes!). Lis bien les conditions générales!  FAut pas juste regarder le prix que tu vas payer sur internet | | | À: Itat · 10 mars 2011 à 15:06 Re: Comparateur de vols pour les vols internes aux Etats-Unis? Message 9 de 19 · 4 475 affichages · Partager Southwest est bien. j'ai pris un vol pour LV l'année passée et j'avais 3 kilos supplémentaires et ils ne m'ont rien fait payer | | | À: Itat · 10 mars 2011 à 16:39 Re: Comparateur de vols pour les vols internes aux Etats-Unis? Message 11 de 19 · 4 274 affichages · Partager J'ai tout recalculé, SouthWest n'est pas mal quand on apprend que quasiment toutes les compagnies facturent 20 euros par bagage direct en vol internet alors que SouthWest non... 
Et en choisissant les jours les moins chers avec leur calendrier (bien pratique d'ailleurs) les prix sont vraiment intéressants 
D'après tout ce que j'ai pu lire sur le sujet des vols internes, la qualité est la même sur les compagnies low-cost que les compagnies "standards".
Sur certains sites j'ai trouvé des avis concernant les compagnies Delta et American Airlines qui ne sont pas très joyeux 
Qu'en est-il de SouthWest pour ceux ayant voyagé avec ? (Ps : en sachant que je ne suis pas très difficile ni habitué au grand confort, par exemple j'utilise Ryanair ou le Bus ( Paris- Belgrade  ) | | | À: Yank76 · 10 mars 2011 à 22:38 Re: Comparateur de vols pour les vols internes aux Etats-Unis? Message 12 de 19 · 4 252 affichages · Partager Oui Southwest et Jet blue sont pas mal tout frais inclus (par contre Spirit est le Ryanair américain); mais pour répondre au question de début essayez avec les comparateurs américains type kayak.com (ou kayak.fr), mobissimo.com, ou bookingbuddy.com. Ils sont peut etre moins cher que orbitz ou go voyages... | | | À: Itat · 11 mars 2011 à 22:37 Re: Comparateur de vols pour les vols internes aux Etats-Unis? Message 13 de 19 · 4 227 affichages · Partager Concernant l'achat de billets en ligne via la compagnie Southwest, est-ce que les prix augmentent au fur et à mesure que le jour J se rapproche ou leurs tarifs sont fixes ?
Par exemple j'ai trouvé la journée la moins chère en Mai qui correspond à mes dates  mais si je ne l'achète pas rapidement est-ce que le prix risque d'augmenter ?
Je pense que vous êtes habitué à acheter des billets d'avion via cette compagnie, en tout cas plus que moi 
Merci ! | | | À: Yank76 · 11 mars 2011 à 22:45 Re: Comparateur de vols pour les vols internes aux Etats-Unis? Message 14 de 19 · 4 223 affichages · Partager Hello
Aucune idée sur l'évolution des prix. Pour les compagnies aériennes, j'achète quelques mois à l'avance. Je suis l'évolution et quand le prix me convient, j'achète. Aucune idée, si ça peut baisser ou augmenter à l'heure actuelle! 
@++ | | | À: Itat · 11 mars 2011 à 22:56 Re: Comparateur de vols pour les vols internes aux Etats-Unis? Message 15 de 19 · 4 221 affichages · Partager Je vais croiser les doigts alors | | | À: Yank76 · 12 mars 2011 à 2:20 Re: Comparateur de vols pour les vols internes aux Etats-Unis? Message 16 de 19 · 4 201 affichages · Partager Et en choisissant les jours les moins chers avec leur calendrier (bien pratique d'ailleurs) les prix sont vraiment intéressants 
est-ce que je pourrais avoir le lien SVP? (je ne sais pas si c'est la fatigue, mais je n'ai pas trouvé  ) | | | À: Yank76 · 12 mars 2011 à 7:15 Re: Comparateur de vols pour les vols internes aux Etats-Unis? Message 17 de 19 · 4 196 affichages · Partager Oui, les tarifs chez Southwest changent tous le temps (c'est vrai pour tous les billets d'avion). Mais ça ne va pas dire qu'ils augmentent forcément. De temps en temps Southwest offre des promotions, et la il faut tout de suite réserver. S’il y a des dates en mai disponible pas cher, je conseille de ne pas trop tarder. Il y a même des compagnies américains qui proposent de rendre la différence si le billet acheté baisse en prix après l'achat, mais je ne crois pas que Southwest fait partie. | | | À: Daliphant · 13 mars 2011 à 11:14 Re: Comparateur de vols pour les vols internes aux Etats-Unis? Message 18 de 19 · 4 173 affichages · Partager est-ce que je pourrais avoir le lien SVP? (je ne sais pas si c'est la fatigue, mais je n'ai pas trouvé  )
Salut,
Le site : www.southwest.com/
Tu choisis ton parcours, une fois la recherche effectuée tu as les tarifs pour le jour sélectionné, sur la droite tu as un lien : "Try Our Fare Calendar" ce qui permet de visualiser d'un seul coup le jour le moins cher du mois.
a+ | | | À: Cardesigner · 13 mars 2011 à 11:17 Re: Comparateur de vols pour les vols internes aux Etats-Unis? Message 19 de 19 · 4 172 affichages · Partager Ok, merci.
Petite question, si je réserve un billet maintenant sur le site car pas cher et que d'ici quelques semaines je décide en fin de compte de prendre un vol un autre jour, y-a-t-il moyen de se faire rembourser ou de faire la différence via internet ? | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 574 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |