Bonjour,
Dommage de partir que 13 jours en août, vous payez le double pour les billets et pour la location de voiture,
Attention 560€ de frais d'abandon pour les locations de voiture entre
SEATTLE et
Los Angeles. Vous avez déjà voyager aux
USA ?
En 13 jours je vous conseille de faire une boucle a patir de
Seattle, ou une boucle de
San Francisco a
Los Angeles.
Pouvez vous partir plus longtemps et a une autre période mai, juin, sept, nov ?
1) Vous avez déjà voyager aux
USA ?
2) que voulez vous voir et visiter ? quel est votre circuit ?
3) vous louer une voiture ?
4) quel type d'hergement Hotel, Camping
5) comme dit plus haut la première chose a faire c'est
l'ESTA 14$
avant de réserver un billet d'avion
voici un post traitant du sujet
voyageforum.com/...uin-2019-d9177673-1/
Depuis plusieurs années, je donne les meilleurs tarifs pour l'
Ouest Américain. Certaines personnes ne veulent pas passé par des intermédiaires et préfèrent passer en direct par les compagnies quittes à payer 30 à 50% plus cher.
Personnellement je réserve presque toujours par des intermédiaires et je n'ai jamais eu de problème. Comme dit plus haut évité Dreams, Opodo qui avait la fâcheuse tendance à facturer des frais de carte bleue de 70€. J'ai toujours eut mes billets d'avion dans les 5 min minutes qui suive le paiement
Si vous réservez par un intermédiaire Il faut toujours vérifier la bonne orthographe des noms et prénoms des passagers et vérifier au moment du choix de la carte bleue que des frais ne soient pas ajoutés
En dec embre, il y avait des vols AR
Paris San Francisco à 220€ pour Mai, juin et sept, oct et des loc de voiture SUV à 23€ jour chez Hertz.
Pour les vols c'est Skyscanner.fr qui donne actuellement les meilleurs tarifs;
Pour les locations de voitures regarder ce site après 22 h, il y a souvent des promos, un bon site sérieux sur
Skyscanner.net
, Gotrentalcars.net annulation gratuite CDW LIS inclus
Depuis juillet toute les compagnies facturent les bagages en soute,
Britihs airways
ont a droit à 1 bagage cabine de 24 kg 56X45x25 et 1 petits bagages aussi sde 24 kg. ou payer 100€ pour chaque valise en soute de 23 kg. Sur Luf 8 kg, les autres 10 kg. Il faudra voyager léger