|  |  |
 | | | | Floride: quel(s) comparateur(s) pour les billets d'avion Caussat · 15 janvier 2017 à 22:32 21 messages · 10 participants · 1 915 affichages | | | | 15 janvier 2017 à 22:32 Floride: quel(s) comparateur(s) pour les billets d'avion Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 1 585 affichages · Partager Cc tout le monde,
Un peu surchargé en ce moment et même pas le temps d'utiliser la fonction "Recherche".
Habituellement j'utilise directement le site AF et je réserve. Mais là je voudrais comparer un peu, surtout que c'est maintenant un peu tard pour cet été et les prix risquent de s'être envolés.
Vous faites comment et vous passez par quel(s) comparateur(s) pour trouver des prix corrects ? J'utilise de temps en temps Google flight, mais c'est surtout pour trouver des vols que, justement, les comparateurs ne donnent pas. Mais pour avoir les tarifs les plus compétitifs ?
Je cherche un truc du genre arrivée Floride, départ de Floride, pour 3 à 4 semaines entre le 22 juillet et le 18 août.
Merci beaucoup. Caussat | | | À: Caussat · 15 janvier 2017 à 23:27 Re: Floride: quel(s) comparateur(s) pour les billets d'avion Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 1 574 affichages · Partager skyscanner, lilligo, matrix, momondo | | | À: Caussat · 15 janvier 2017 à 23:50 Re: Floride: quel(s) comparateur(s) pour les billets d'avion Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 1 572 affichages · Partager Bonsoir, Personnellement je n'utilise que Google Flights car contrairement aux autres comparateurs, il donne principalement les tarifs communiqués par les compagnies aériennes et pas ceux des agences de voyages type Opodo, Edreams ou autre. Et je le trouve plus intuitif et pratique à utiliser que les autres sites. Par contre les tarifs annoncés ne sont pas toujours exact, en cliquant dessus on a parfois des surprises quand on se retrouve sur le site de la compagnie (mais souvent le prix y est plus bas qu'annoncé). | | | À: Caussat · 16 janvier 2017 à 1:16 Re: Floride: quel(s) comparateur(s) pour les billets d'avion Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 1 561 affichages · Partager Moi j'utilise Skyscanner ont peux comparer les tarifs sur le mois et ont peut recevoir des alertes. Les prix sont inférieurs à Google sky. Je l'utilise aussi pour les locations de voiture. Les tarifs pour les USA était très avantageux en aout et septembre 335 € un AR Paris Las Vegas et m^me de province AR Marseille Las Vegas 356 €. Par contre les locations de voiture + 40% depuis fin septembre et le Dollar flambe aussi. 1,06 ce jour
www.skyscanner.fr/ | | | À: Caussat · 16 janvier 2017 à 5:32 Re: Floride: quel(s) comparateur(s) pour les billets d'avion Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 1 550 affichages · Partager Merci à vous. Y'a plus qu'à s'y mettre ! | | | À: Caussat · 16 janvier 2017 à 16:59 Re: Floride: quel(s) comparateur(s) pour les billets d'avion Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 1 496 affichages · Partager Hello,
voir avec arrivée et départ d' Orlandoc'est souvent moins cher (en tout cas çà l'été il y a 2 ans) 
Amic | | | À: Tsinter · 16 janvier 2017 à 20:09 Re: Floride: quel(s) comparateur(s) pour les billets d'avion Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 1 474 affichages · Partager Merci Max, je retiens l'idée. A l'aller, j'essaye en général d'avoir des vols directs. Comme on pense éventuellement aller faire un petit tour à Key West, une arrivée Miami serait envisageable. Mais au retour ça sera certainement une bonne option. | | | À: Caussat · 31 janvier 2017 à 21:53 Re: Floride: quel(s) comparateur(s) pour les billets d'avion Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 1 392 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un aurait-il/elle la procédure pour mettre une alerte prix sur skyscanner ? Ils parlent d'une cloche, mais la cloche c'est moi car je ne trouve pas !
Cordialement, Caussat | | | À: Caussat · 31 janvier 2017 à 22:11 Re: Floride: quel(s) comparateur(s) pour les billets d'avion Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 1 387 affichages · Partager Une fois la recherche faite, en haut de la colonne de gauche cliquer sur " recevoir les alertes" (en noir sur fond bleu) et après il y aura une petite fenêtre qui va s'ouvrir pour mettre ton adresse mail | | | À: Ewea · 1 février 2017 à 21:10 Re: Floride: quel(s) comparateur(s) pour les billets d'avion Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 1 358 affichages · Partager Bah.... Non, pas pour moi. J'ai pas ça :/
Où alors c'est peut-être parce que je suis toujours à un Pentium II, sous Windows 97 avec IE3 ? | | | À: Caussat · 2 février 2017 à 19:56 Re: Floride: quel(s) comparateur(s) pour les billets d'avion Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 1 327 affichages · Partager Possible en effet. J'utilise safari, chrome et surtout firefox, : j'ai le même résultat partout | | | À: Kameeen · 25 mai 2017 à 10:21 Re: Floride: quel(s) comparateur(s) pour les billets d'avion Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 1 206 affichages · Partager merci à tous je vais essayer Google fly et skyscanner si on regarde les avis de opodo, edreams,....il y a toujours pleins de gens qui se sont fait arnaquer ??? moi j'utilise sans pb edreams mais... on est un peu perdu pour certaines destinations la je cherche Paris Ourgench retour Tashkent Paris, ça a l'air compliqué si qqun peut m'aider merci | | | À: Caussat · 27 novembre 2017 à 17:20 Re: Floride: quel(s) comparateur(s) pour les billets d'avion Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 1 085 affichages · Partager Bonjour,
Je relance le sujet pour l'été prochain : Est-ce possible sur Skycanner (idem Liligo, Opodo) de : - Mettre une alerte pour un vol multi-destinations (arrivé MIA, départ SFO) ? Pour l'instant, j'ai juste su mettre pour des vols secs! - Mettre un filtre pour n'avoir que les propositions de compagnies aériennes, pas les brokers ou autres agences de voyage ?
Merci d'avance. Caussat | | | À: Caussat · 27 novembre 2017 à 19:22 Re: Floride: quel(s) comparateur(s) pour les billets d'avion Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 1 057 affichages · Partager Moi j'utilise le comparateur du site et ensuite je prends mes vols a la compagnie aérienne dont le prix me convient | | | À: Caussat · 27 novembre 2017 à 19:27 Re: Floride: quel(s) comparateur(s) pour les billets d'avion Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 1 056 affichages · Partager Bonjour
Moi j'utilise toujours jetcost.com, J'ai les meilleurs tarifs dessus. | | | À: Caussat · 27 novembre 2017 à 19:36 Re: Floride: quel(s) comparateur(s) pour les billets d'avion Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 1 052 affichages · Partager Merci à vous, je vais regarder cela.
Cordialement. | | | À: Prince91 · 27 novembre 2017 à 23:26 Re: Floride: quel(s) comparateur(s) pour les billets d'avion Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 1 026 affichages · Partager Bonjour
Moi j'utilise toujours jetcost.com, J'ai les meilleurs tarifs dessus.
salut le hic avec jetcost c'est que tu ne peux pas entrer de multi-destinations
et je ne l'utilise plus car je n'ai jamais vu des tarifs intéressants avec. | | | À: Caussat · 27 novembre 2017 à 23:28 Re: Floride: quel(s) comparateur(s) pour les billets d'avion Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 1 026 affichages · Partager Bah.... Non, pas pour moi. J'ai pas ça :/
Où alors c'est peut-être parce que je suis toujours à un Pentium II, sous Windows 97 avec IE3 ? 
ha quand même.... 
plus sérieusement utilise chrome, safari ou mozilla (ils fonctionnent ensemble)
laisse tomber I.E
amicalement | | | À: Soula1 · 28 novembre 2017 à 7:41 Re: Floride: quel(s) comparateur(s) pour les billets d'avion Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 1 013 affichages · Partager Merci Thierry,
Je n'ai pas vu en quoi www.sneaky-network.fr/ était un comparateur ?
Bonne journée, Caussat | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 040 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |