Compléter une demande de visa pour le Vietnam? Ambre67 · 7 décembre 2008 à 17:09 4 messages · 2 participants · 2 507 affichages | | | | 7 décembre 2008 à 17:09 Compléter une demande de visa pour le Vietnam? Message 1 de 4 · 2 507 affichages · Partager Bonjour,
Je vais effectuer un séjour au Vietnam. En remplissant la demande de visa, il est marqué qu'il faut donner l'adresse actuelle : celle marquée sur notre passeport. Le problème et qu'entre temps j'ai déménager. Dois-je quand même noter mon ancienne adresse? Ou dois-je faire changer l'adresse sur mon passeport?
Merci pour votre aide. | | | À: Ambre67 · 9 décembre 2008 à 11:42 Re: Compléter une demande de visa pour le Vietnam? Message 2 de 4 · 2 423 affichages · Partager Dois-je quand même noter mon ancienne adresse?Oui, ce sera plus simple et sans conséquence fâcheuse. Il vaut mieux que les 2 adresses soient identiques.
Ou dois-je faire changer l'adresse sur mon passeport?Il faudra le faire si sa date de fin de validité est encore très éloignée. Mais c'est une opération (gratuite) qui prend 3 semaines... | | | À: Margouillat4 · 11 décembre 2008 à 14:01 Re: Compléter une demande de visa pour le Vietnam? Message 3 de 4 · 2 362 affichages · Partager Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre. | | | À: Ambre67 · 16 décembre 2008 à 14:34 Re: Compléter une demande de visa pour le Vietnam? Message 4 de 4 · 2 295 affichages · Partager Finalement, j'ai fait changer mon adresse sur mon passeport. Cela a pris 5 min au guichet de la préfecture. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |