|  |  |
 | | | | Du comportement de Vietnamiens au Vietnam Embedethuong · 8 mai 2010 à 9:00 83 messages · 29 participants · 11 527 affichages | | | | À: Renaudsechet · 9 mai 2010 à 12:19 Re: Du comportement de Vietnamiens au Vietnam Message 61 de 83 · Page 4 de 5 · 1 397 affichages · Partager qui vivent de l'argent gagné en empoisonnant les autres, pas de quoi culpabiliser selon toi,
Mets toi 3 mètres sous terre pour renier les réalités de ce monde.
Ce pauvre pêcheur qui doit survivre a beaucoup moins à se reprocher que vos industriels sans vergogne qui polluent la Hague et le Rhône.
Et de quel droit, vous pouvez aller dire à des gens qui cherchent à survivre que ce qu'ils font ce n'est pas bien?
En somme, tu profites de ce post pour étaler ta hargne, mon pauvre esprit. Les exemples que tu cites n'ont aucun rapport avec le post en question. | | | À: Funcky062 · 9 mai 2010 à 12:20 Re: Du comportement de Vietnamiens au Vietnam Message 62 de 83 · Page 4 de 5 · 1 517 affichages · Partager on ne peut que vous féliciter pour cette bonne décision : allez donc vous faire un avis personnel.. et surtout quel que soit cet avis, dites-le nous - merci | | | À: Kimtwo · 9 mai 2010 à 12:27 Re: Du comportement de Vietnamiens au Vietnam Message 63 de 83 · Page 4 de 5 · 1 511 affichages · Partager très bonne idée ! j'y avais été (en 2005) avant de lire les forums....sinon...ça refroidit ! | | | À: Javajeanne · 9 mai 2010 à 12:30 Re: Du comportement de Vietnamiens au Vietnam Message 64 de 83 · Page 4 de 5 · 1 522 affichages · Partager et comment sa c est passez ?? | | | À: Javajeanne · 9 mai 2010 à 12:30 Re: Du comportement de Vietnamiens au Vietnam Message 65 de 83 · Page 4 de 5 · 1 522 affichages · Partager historiquement : ils ont foutu la patée aux français et aux américains.
On y vient...Ajoute aux Chinois, aux Khmer rouge...
Pas de quoi dégager une certaine fierté ? Bien sûr que oui, et d'autant plus si elle est "travaillée" par le régime.
Et culturellement ?...les multiples "occupations" n'ont elles pas produites certaines acculturations, et le communisme il est asiatique ?
Je laisse répondre les ténors...à ce qui n'est pas "ma" question, mais les interrogations de l'auteur de ce trade | | | À: Javajeanne · 9 mai 2010 à 12:34 Re: Du comportement de Vietnamiens au Vietnam Message 66 de 83 · Page 4 de 5 · 1 516 affichages · Partager Et alors ? je crois comprendre que vous préfériez ne pas avoir lu toutes les sottises hargneuses que l'on peut lire aujourd'hui ? et que vous aviez trouvé le Vietnam à votre goût ?
Si je me suis encore trompée, allez-y, envoyez les pierres  
Cordialement - Kimtwo - | | | À: Funcky062 · 9 mai 2010 à 12:36 Re: Du comportement de Vietnamiens au Vietnam Message 67 de 83 · Page 4 de 5 · 1 513 affichages · Partager sans problèmes, le premier jour à hochimin ville, impossible de traverser un boulevard à pied... un passant nous a pris par la main, nous a fait traversé, et re-traversé ! sans rien nous demander ! ville stressante balade en vélo autour de cantho plus reposante ! | | | À: Kimtwo · 9 mai 2010 à 12:38 Re: Du comportement de Vietnamiens au Vietnam Message 68 de 83 · Page 4 de 5 · 1 510 affichages · Partager De toutes façons, vu la manière dont sont décrits le Vietnam et ses habitants par certains, vous ne pourrez qu'être agréablement surpris.  Surtout par rapport qui viennent avec un imaginaire un peu trop idéaliste. | | | À: Embedethuong · 9 mai 2010 à 12:39 Re: Du comportement de Vietnamiens au Vietnam Message 69 de 83 · Page 4 de 5 · 1 508 affichages · Partager Bonjour, Les Vietnamiens sont souvent extremes dans les deux sens : on y rencontre des gens extraordinaires ou lamentables. Comme partout ? non, plus qu'ailleurs. Alors au gré de vos rencontres, selon que vous croiserez les uns ou les autres, votre opinion sur ce pays sera sans doute radicalement différente. Mais si vous prenez un peu le temps, vous y ferez de tres belles rencontres. Le plus grand charme du Vietnam, ce sont les Vietnamiens, a condition de faire le tri.... Didier, France, pas VietKieu | | | À: Javajeanne · 9 mai 2010 à 12:42 Re: Du comportement de Vietnamiens au Vietnam Message 70 de 83 · Page 4 de 5 · 1 506 affichages · Partager je ne donne pas de "leçons" juste mes impressions je n'ai rien contre vos opinions c'est vrai que le vietnam n'a pas la cote, j'ai peut etre eu du bol la bas... | | | À: Abalone · 9 mai 2010 à 12:46 Re: Du comportement de Vietnamiens au Vietnam Message 71 de 83 · Page 4 de 5 · 1 478 affichages · Partager Et de quel droit, vous pouvez aller dire à des gens qui cherchent à survivre que ce qu'ils font ce n'est pas bien? En somme, tu profites de ce post pour étaler ta hargne, mon pauvre esprit. Les exemples que tu cites n'ont aucun rapport avec le post en question.
du droit de ne pas trouver d'excuse à un empoisonneur, ou tout autre escroquerie comme tu le fais souvent, je crois que l'histoire de ce pays peut aider à comprendre de telles dérives de comportement (sujet du post), mais ne les justifie ni ne les excuse
De même que tes multiples interventions informatives de qualité n'excusent pas ta mauvaise foi | | | À: Renaudsechet · 9 mai 2010 à 12:51 Re: Du comportement de Vietnamiens au Vietnam Message 72 de 83 · Page 4 de 5 · 1 465 affichages · Partager du droit de ne pas trouver d'excuse à un empoisonneur
Il n'y a pas d'excuse pour les grands industiels, mais on peut le comprendre pour un pauvre qui cherche à survivre, à moins que vous avez un esprit si étroit  . | | | À: Pjkl · 9 mai 2010 à 12:51 Re: Du comportement de Vietnamiens au Vietnam Message 73 de 83 · Page 4 de 5 · 1 492 affichages · Partager Très bon jugement - merci d'en avoir fait état : ça rétablit un peu l'intérêt du post dans ce forum.
Bon dimanche - Kimtwo - | | | À: Renaudsechet · 9 mai 2010 à 12:56 Re: Du comportement de Vietnamiens au Vietnam Message 74 de 83 · Page 4 de 5 · 1 482 affichages · Partager La horde des chiens est lâchée !!!!!!
Pierre. | | | À: Kimtwo · 9 mai 2010 à 12:57 Re: Du comportement de Vietnamiens au Vietnam Message 75 de 83 · Page 4 de 5 · 1 481 affichages · Partager Et alors ? je crois comprendre que vous préfériez ne pas avoir lu toutes les sottises hargneuses que l'on peut lire aujourd'hui ?
ne m'en parle pas, j'ai même lu quelqu'un qui qualifiait certaines interventions de "sottises hargneuses", si ça continue, on va finir par se croire dans une rue du vietnam | | | À: Renaudsechet · 9 mai 2010 à 13:12 Re: Du comportement de Vietnamiens au Vietnam Message 76 de 83 · Page 4 de 5 · 1 462 affichages · Partager on va finir par se croire dans une rue du vietnam
Vas nettoyer la plage de Loh Dalum Bay à Koh Phi Phi, vas!
C'est pollué à mort et ça pue dans toute la ville de Ton Sai! | | | À: Funcky062 · 9 mai 2010 à 13:13 · Modifié le 9 mai 2010 à 13:29 Re: Du comportement de Vietnamiens au Vietnam Message 77 de 83 · Page 4 de 5 · 1 459 affichages · Partager le probleme sait que pas mal de post negatif sur le vietnam..moi qui connait la thailande mais pas le vietnam sa me refroidi un pe d i mettre les pieds..Fou mais je me connait, j irais quand meme (le mieux a faire..) pour me faire mon propre opinion...comme dab...et je pourrais donner ensuite mon avis sur le forum...Clin d'oeil"
bienvenue au club, j ai fait les choses dans cet ordre la, et j'ai compris ceux qui me disaient "dommage d'avoir connu la thailande avant, ca ne va pas t'aider a apprecier le vietnam", bon voyage malgré tout, moi j'ai quand même aimé les vadrouilles au hazard dans les cambrousses et les montagnes du nord (en particulier du coté de bac ha can cau, cf délicieux post de larsay sur le sujet), ainsi que loan et son petit hotel tout neuf a tam coc, pas premier prix, mais d'un excellent rapport qualité prix (service hôtelier bien au delà des standards, j avais lu des recommandations dithyrambiques sur VF, pour ce que j'ai pu en apprécier, elles n'étaient pas usurpées, ça fait partie des rares relations commerciales touristiques qui me laissent un bon souvenir, aller pendant que j y suis, je recommande aussi l hotel hoang vu a bac ha, chambres qui valent le prix que j ai payé 150000VND, mais toutes les prestations étaient à des tarifs raisonnables et de qualité: ex: 12$ l'excursion accompagnée au marché de can cau, rando le midi, repas tres simple et balade sur la piste défoncée de ta van phu, location de moto comprise, guide tres sympa) | | | À: Pierrehuyen · 9 mai 2010 à 13:14 Re: Du comportement de Vietnamiens au Vietnam Message 78 de 83 · Page 4 de 5 · 1 459 affichages · Partager Bonjour Pierre,
Oui, mais vous savez bien : "les chiens aboient, la caravane passe "  
Le déplacement s'est bien passé ?
Amicalement - Kimtwo- | | | À: QuangHung · 9 mai 2010 à 13:15 Re: Du comportement de Vietnamiens au Vietnam Message 79 de 83 · Page 4 de 5 · 1 453 affichages · Partager Comme il y a trop de viêt kiêu "cocorico" qui sont allés au VN pour se vanter de leur mérier et de leur richesse dans le but de tromper les gens de là-bas __ Complètement d'accord, les mauvais viet kieu sont de mauvais exemples. Ils ont terni l'image des VK. Les viets n'aiment pas surtout ceux qui retournent souvent au VN pour cette raison ci dessous, n'est ce pas Abalaone?
sinhvienvn.info/...owthread.php?t=57439
mais c'est trop tentant et comment on ne pourrait pas succomber devant ces jolies fleurs. J'ai envie de chanter comme Diane Tell : " si j'étais un homme "
Les viets ont en marre aussi que les coréens, les taiwanais, les hongKongais et les singapouriens viennent chiper leurs vietes.
www.tin247.com/..._toc-1-21571641.html
Mais entre les viets, ils ne sont pas tendres, non plus!!!
top1.vn/...om-cho-nv189950.html , tué pour un chien
top1.vn/...am-giu-nv188526.html
www.tin247.com/..._ban-6-21356395.html | | | À: Renaudsechet · 9 mai 2010 à 13:18 Re: Du comportement de Vietnamiens au Vietnam Message 80 de 83 · Page 4 de 5 · 1 444 affichages · Partager Raisonnement de voyageurs occidentaux pour une fois qu'il y un pays qui vous tienne tête...
Ohh Il sont gentils les les Marocains... et les tunisiens... Faites un tour en Iran: Persepolis y est sublime mais faites gaffe a vos habitudes
Prenez un vol pour la MartiniqueEt faites comme moi: poser innocemment la question a un zhabitant: "Y a t il une poste ici ?" Tu verras ce qu'il va te répondre.. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 067 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |