Prenez un vol pour la
Martinique Et faites comme moi: poser innocemment la question a un zhabitant: "Y a t il une poste ici ?"
Tu verras ce qu'il va te répondre..
Je ne sais pas si tu as pris le temps de lire mon profil, mais je vis 6 mois par an en
guadeloupe, pays qui souffre aussi d'une réputation calamiteuse au niveau de l'accueil des touristes, comme le disait kimtwo, on reçois souvent ce que l'on donne. La fréquentation touristique provoque l'affliction des responsables du tourisme et des institutionnels, elleest à la hauteur de cette réputation.
J'aime la
guadeloupe, mais je ne défendrai pas les dérives comportementales que j'y constate (la
guadeloupe a aussi ses arnaques et ses empoisonneurs)
A mon sens, ceux qui tuent le tourisme, ce ne sont pas ceux qui témoignent des exactions, des escroqueries et des crimes, mais ceux qui les commettent, ainsi que ceux qui les justifient ou qui prétendent que ça n'a rien de grave et qu'on ne devrait pas en parler (abalone et kimtwo sur ce post par exemple)
Raisonnement de voyageurs occidentaux pour une fois qu'il y un pays qui vous tienne tête...
Les amis thai qui voyageaient avec moi étaient choqués par les mêmes choses que moi ett que l'auteur de ce post, ils n'ont pourtant jamais mis les pieds en occident