Compostelle par le chemin de la côte atlantique à partir de Lisbonne Sabourin · 24 janvier 2015 à 2:59 8 messages · 6 participants · 2 499 affichages | | | | 24 janvier 2015 à 2:59 Compostelle par le chemin de la côte atlantique à partir de Lisbonne Message 1 de 8 · 2 492 affichages · Partager Je recherche des cartes, guides informations hébergements, restaurants, à jour 2014-2015 pour me rendre à Santiago de Compostelle. Je vais partir de Lisbonne vers la mi mai 2015. Merci pour vos conseils et aide! Vous pouvez aussi m'écrire par ce forum et par courriel à : lsimpson000@videotron.ca Bien apprécié LS | | | À: Sabourin · 25 janvier 2015 à 21:11 Re: Compostelle par le chemin de la côte atlantique à partir de Lisbonne Message 3 de 8 · 2 399 affichages · Partager Si tu vas là : www.chemin-compostelle.fr/...rtugal/via-lusitana/ tu vas tout trouver. C'est le guide que j'ai utilisé à l'automne. De toute façon, pas d'inquiétude, tout est très très bien balisé tout au long du chemin. Bon Camino !! | | | À: Sabourin · 26 janvier 2015 à 21:42 Re: Compostelle par le chemin de la côte atlantique à partir de Lisbonne Message 4 de 8 · 2 356 affichages · Partager J'ai fait ce chemin avec le guide de Gerard du Camino que tu trouveras en tapant son nom sur le net. Pour ma part je n'ai pas du tout aimé la 1ere partie de Lisbonne à Porto où l'on marche beaucoup sur des routes goudronnées et traverse un très grand nombre de zones industrielles; Par contre après Porto c'est très beau. N'hesite pas à me ressolliciter si tu veux avoir plus de renseignements. | | | À: Sabourin · 7 décembre 2015 à 16:48 Re: Compostelle par le chemin de la côte atlantique à partir de Lisbonne Message 5 de 8 · 1 775 affichages · Partager Bonjour,
Je serais très intéressé par les renseignements obtenus - Je veux effectuer le camino portugese en septembre prochain - Je me suis procuré le guide des éditions LEPERE mais je voudrais longer toute la façade atlantique jusqu'au cap Finisterre et bifurquer vers Santiago - Merci pour les informations JM | | | À: Kerdouzel · 7 décembre 2015 à 16:56 Re: Compostelle par le chemin de la côte atlantique à partir de Lisbonne Message 6 de 8 · 1 773 affichages · Partager tu peux aussi consulter mon blog : alain.pont.over-blog.com en recherchant via lusitiana. Bon camino | | | À: Sabourin · 9 décembre 2015 à 11:05 Re: Compostelle par le chemin de la côte atlantique à partir de Lisbonne Message 7 de 8 · 1 729 affichages · Partager httpcaminador.es
vous y trouverez toutes les infos sur la partie nord de la marche.
Pour la partie Lisbonne- Porto, utilisez la fonction recherche du site, il y a de quoi lire. | | | À: Eze · 10 décembre 2015 à 9:10 Re: Compostelle par le chemin de la côte atlantique à partir de Lisbonne Message 8 de 8 · 1 706 affichages · Partager Merci beaucoup - Effectivement, il y a de quoi lire - Je le traduis en français avec Google translate -
JM | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |