personnellement mon sac oscille entrez 7 et 8 kg maxi (pour Compostelle et tout autre voyage-trek)
je n'emporte qu'un seul change de vêtements en plus de ce que j'ai sur moi (je lave le soir, ça fonctionne très bien aisni)
je n'ai qu'1 litre d'eau, reparti dans deux bouteilles de plastique du commerce. je me fais une "pipette" avec une tubulure de perfusion, dont je mets un bout dans la capsule d'une des bouteilles que je perce au couteau. on peut se ravitailler en eau partout.
j'ai acheté un duvet très léger : un investissement fait il y a 4 ans mais que je ne regrette pas.
la trousse de toilette : un savon pour tout (corps, cheveux, linge), peigne, dentifirice et brosse à dents, coupe-ongles. une serviette légère D4
la pharmacie : le minimum-"bobologie pieds"-doliprane-mes medocs perso (diabète).
j'ai un seul pull-capuche et un très bon poncho pluie avec manches
on trouve des pharmacies tout au long du parcours, ainsi que tout les commerces. pas la peine de se charger des "au cas où")
j'ai la première fois pesé tout ce que j'emportais sur une balance de cuisine : on voit vite comment ça monte..... et on révise....
ensuite avec l'expérience, on peaufine le sac !
j'ai un sac deuter de 30l et ça me suffit.
je pense que ça vaut le coup de s'acheter un sac qui ne soit pas lui-même, à vide, une lourde charge. le tien pour moi est trop lourd. (2g400 tu peux casser ça au moins par deux)
ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul : quasiment tout le monde se charge trop la première fois et renvoie des trucs par la poste au bout de quelques étapes.
un petit conseil : emballes tes affaires dans des petits sacs étanches (genre sacs plastique blancs de fruits des magasins, ça suffit) y compris ton duvet, même dans son sac de compression : s'il pleut,
la flotte s'insinue et on la retrouve au fond du sac de compression, et tout une partie du duvet mouillée.

bonne route ! :)