Quel beau voyage! Dix jours après notre retour, nous y sommes encore dans la tête et dans le cœur! Envie d'un peu de désert? de mer Morte? envie d'en prendre plein les yeux à Petra? de se perdre dans la vieille ville de Jerusalem? Voici le compte rendu de notre voyage en Israël et Jordanie, bonne lecture! www.selamat-jalan.com/...%C3%ABl-et-jordanie/
Bonjour, Merci du partage de ces magnifiques commentaires et photos qui donnent envie d'y aller. C'est mieux qu'un certain guide vert !! Bravo et bonne continuation.
Will26 · 18 janvier 2013 à 11:09 · 1 participant · 1 487 affichages
Je visite voyageforum hyper souvent, mais je n'avais jamais consulté cette rubrique. Du coup, pour fêter ça j'ai décidé de poster à mon tour un post. L'année passée j'ai fait un voyage d'un an autour du monde en vélo, et du coup je vous mets à disposition...
Lolodesiles · 27 avril 2008 à 8:33 · 7 participants · 6 088 affichages
Pendant que j'ai le dos tourné, mon ami Abdel en profite pour retourner à Socotra... Chacun sur son île, chacun son p'tit frère: moi à Lombok avec Rumaji, lui à Socotra avec Mehdi Il faut dire que Socotra est l'endroit rêvé pour un photographe... J'ai...
Je viens de mettre en ligne mon blog de voyages et je commence à le remplir avec nos voyages de ces 4 dernières années lesvoyagesdethomas.w... Parmi nos voyages les plus marquants vous découvrirez: - le Canada, et plus précisément la région de Québec...
Karderouge · 28 avril 2018 à 12:14 · 2 participants · 699 affichages
Voici le compte-rendu photos/texte de mon expédition réalisée en Sultanat d'Oman au mois de février. Il s'agissait de réaliser, avec mon fidèle prototype de kayak gonflable, le tour de la péninsule du Musandam, le verrou stratégique du Golfe persique...