|  |  |
 | | | | Mich74 · 26 octobre 2013 à 3:45 · 39 photos 35 messages · 12 participants · 5 885 affichages | | | | À: Mich74 · 1 novembre 2013 à 13:54 Re: Compte rendu Celebrity Solstice transpacifique Honolulu Sydney Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 1 162 affichages · Partager Tout est bien qui finit bien  et merci Michel pour nous avoir fait vivre des p'tits bouts de votre croisière!  Au plaisir! Christian | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mich74 · 1 novembre 2013 à 14:21 Re: Compte rendu Celebrity Solstice transpacifique Honolulu Sydney Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 1 152 affichages · Partager Bonjour Michel
Etes vous restés quelques jours en Australie après la croisière? Ce qui pour l'instant me bloque sur ces croisières lointaines est que j'aimerai bien optimiser... mais le contenu de nos valises est totalement différent lorsque nous partons en individuel ou en croisière!
En tout cas merci pour cet excellent compte rendu | | | À: Mich74 · 1 novembre 2013 à 17:17 Re: Compte rendu Celebrity Solstice transpacifique Honolulu Sydney Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 1 134 affichages · Partager Bonjour Michel,
Merci pour ce beau voyage que vous nous avez fait partager. Les photos de l'Opéra, de Circular quay et du Harbour Bridge sont superbes et me remplissent d'émotions, j'adore cette ville.
Vous avez décrit Celebrity tel que je le connaissais et l'aimais. Je pars avec un peu d'appréhension (suite à une déception sur le Millenium) en décembre sur l'Infinity. Si ce n'est pas de cette qualité, je crois que je ne partirais plus que sur les derniers navires, les plus beaux, ceux qui sont la vitrine commerciale de la compagnie. | | | À: Mich74 · 1 novembre 2013 à 18:25 Re: Compte rendu Celebrity Solstice transpacifique Honolulu Sydney Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 1 127 affichages · Partager Bonjour Michel, Merci pour ce super CR. Cette croisière me tenterait bien pour l'année prochaine... Avez-vous organisé votre vol par vous-même ou êtes vous passé par Celebrity ? Bon W-E Jean-Marie | | | À: Domi22 · 2 novembre 2013 à 2:13 Re: Compte rendu Celebrity Solstice transpacifique Honolulu Sydney Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 091 affichages · Partager Bonjour Domi22 Merci d'avoir apprécié mon CR Oui je suis resté en Australie après la croisière même que j'y suis encore j'ai optimisé mon voyage pour raison familiale  C'est vrai que les bagages posent problème après une croisière si longue Mich74 | | | À: Eterlous · 2 novembre 2013 à 2:27 Re: Compte rendu Celebrity Solstice transpacifique Honolulu Sydney Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 090 affichages · Partager Bonjour j'ai tout organisé moi même les vols et les hôtels j'avais pris un vol AR pour Honolulu car moins cher qu'un aller simple. Pour le retour j'ai choisi un vol simple moins cher de Sydney a Genève avec la compagnie Etihad ce sera la première fois que je prend cette compagnie Mich74 | | | À: Mich74 · 3 novembre 2013 à 11:37 Re: Compte rendu Celebrity Solstice transpacifique Honolulu Sydney Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 044 affichages · Partager Bonjour Michel,
J' ai suivi avec intérêt votre compte rendu de cet itinéraire que nous avons fait il y a un an sur le Millenium (avec une variante toutefois nous sommes passés aux Fidji et aux Samoas; la Polynésie nous l' avions fait 2 ans auparavant en transpacifique Sydney- Vancouver). Nous sommes très déçus par Celebrity car nos trois dernières croisières avec eux se sont passées en majorité en "Code Rouge" alors ras-le-bol, je ne leur fait plus trop confiance et si avant je n' hésitais jamais à recommander cette compagnie, maintenant je ne m' y risquerais plus.
J' ai vu sur le calendrier 2014 que nous serons ensemble sur l' Oasis en Octobre. J' espère sincèrement pour vous que ce n' est pas nous qui amenons "la poisse" pour ces "Red Code".
Bon dimanche
Danielle | | | À: Tatida · 3 novembre 2013 à 15:15 Re: Compte rendu Celebrity Solstice transpacifique Honolulu Sydney Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 022 affichages · Partager Nous sommes très déçus par Celebrity car nos trois dernières croisières avec eux se sont passées en majorité en "Code Rouge" alors ras-le-bol, je ne leur fait plus trop confiance et si avant je n' hésitais jamais à recommander cette compagnie, maintenant je ne m' y risquerais plus.
Lors de ma première et seule croisière avec Celebrity ( Valparaiso - Miami) nous avions eu droit à un "code rouge", je pensais que j'avais eu de la malchance... je réfléchissais pour cette transpacifique, qui suite au CR de Michel me tenterait bien, mais là, votre information m'inquiéte, car ces mesures sont de nature à gacher une partie de la croisière. | | | À: Eterlous · 3 novembre 2013 à 15:56 Re: Compte rendu Celebrity Solstice transpacifique Honolulu Sydney Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 012 affichages · Partager Je me demande si c'est de la malchance ou un problème récurrent de la classe Millenium ??????? | | | À: Eterlous · 4 novembre 2013 à 0:28 Re: Compte rendu Celebrity Solstice transpacifique Honolulu Sydney Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 980 affichages · Partager Bonjour j'avais oublié de préciser dans mon CR que les 3 premiers jours de la croisière a l'océanview ont ne ce servait pas nous même la nourriture c'était le personnel qui le faisait. Ont nous nous a dit que c’était une précaution prise en cas........... avec les nouveaux passagers qui arrivaient sur la Solstice. Mich74 | | | À: Hahnemann · 4 novembre 2013 à 7:58 Re: Compte rendu Celebrity Solstice transpacifique Honolulu Sydney Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 1 028 affichages · Partager nous etions 140 francophones il y a 10 jours à bord de l equinox et aucune annonce en français donc non la barriere des 100 ne suffit pas | | | À: Mich74 · 4 novembre 2013 à 8:25 Re: Compte rendu Celebrity Solstice transpacifique Honolulu Sydney Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 016 affichages · Partager Bonjour Michel et coucou Danielle,
Sur le Diamond Princess, lors de notre embarquement (14 sept) nous avons remarqué (parce que avisés) quelques petites mesures sanitaires les trois premiers jours. Nous étions en code jaune nous a-t-on confirmé pour pallier à l'embarquement des nouveaux passagers. Mais cela n'était en aucun cas contraignant. Et lors de l'embarquement à Whittier de nouveaux passagers la mesure a été de nouveau mise en place.
Cela me semble être une bonne mesure si cela peut éviter les horribles red code. | | | À: Mich74 · 4 novembre 2013 à 8:27 Re: Compte rendu Celebrity Solstice transpacifique Honolulu Sydney Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 012 affichages · Partager Bonjour Michel,
J'ai lu la fin de ton CR en rentrant de Venise... Ca fait envie... surtout les menus ! heureusement je n'arrive pas a voir les photos... ca aurait été pire ! Par contre je ne sais pas pourquoi elles ne passent pas sur mon ordi... 
A bientôt.
Pascale | | | À: Mich74 · 4 novembre 2013 à 9:56 Re: Compte rendu Celebrity Solstice transpacifique Honolulu Sydney Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 995 affichages · Partager Bonjour, A la lecture de votre CR, j'ai l'impression que vous avez surtout profité du bateau et que vous n'avez pas beaucoup effectué d'excursions à terre. Est-ce un choix personnel ou est ce qu'il y a peu d'excursions proposées par celebrity ou à organiser personnellement? | | | À: Eterlous · 5 novembre 2013 à 0:44 Re: Compte rendu Celebrity Solstice transpacifique Honolulu Sydney Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 964 affichages · Partager Bonjour Pour les excursions nous sommes sortis du bateau dans toutes les escales. en s'organisant nous même les prix pratiqués par celebrity sont très élevés, sur tous les ports il y a des agences qui vendent les mêmes excursions bien moins cher  c'était mon troisièmes séjour en Polynésie donc je connaissais toutes les escales que nous avons fait.Pour l’ Australie aussi déjà fait l'année dernière. Nous avons c'est vrai passé beaucoup de temps sur le bateau a regarder l'organisation, discuter avec les Mauriciens de leurs vie a bord et ils se sont confiés sur leurs vies en général. Mich74 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 042 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |