Voilà voilà nous sommes de retour de nos 14 jours aux caraïbes sur le fortuna en résumé, une croisière qui s'est pas trop mal passée, mais qui nous laisse un petit gout amer quant aux prestations costa nous avons vraiment ressenti la baisse de qualité...
Greglens · 3 février 2014 à 12:41 · 9 participants · 2 190 affichages
Dans un premier temps, merci à LUIGI car je me suis inspiré de ces avis pour orienter ma croisière. Cette croisière était notre première et je ne pense pas la dernière. En un mot magnifique. De superbes rencontres (nouveaux amis), de superbes paysages...
MyDyingBride · 13 mai 2008 à 16:34 · 6 participants · 4 998 affichages
Je ne suis pas très douée pour faire un compte rendu alors j'ai aucune idée comment ca va sortir! Compte rendu, croisière du 4 au 9 mai 2008 aux Bermudes en partance de Bayonne au New-Jersey. Port de Bayonne L'embarquement le plus rapide que j'ai jamais...
Nous voici de retour de ce beau périple fort bien réussi grâce à la rencontre des membres de Vf ayant participé à sa préparation. Pour n'oublier personne, un merci à tous et plus particulièrement malgré tout à son initiateur Rcoucou qui est un organisateur...
Sabine74 · 10 février 2014 à 16:54 · 9 participants · 4 037 affichages
Départ le samedi à 15h50 de Paris CDG Vol: enregistrement assez rapide, places dans l’avion très étroites, repas correct (1er repas compris, le 2ème encas proposé est payant) Arrivé avec 30 mns d’avance à Point A Pitre, transfert jusqu’au bateau relativement...