| Compte rendu croisière sur le Costa Magica Anny63 · 9 avril 2019 à 12:19 · Une photo 7 messages · 4 participants · 906 affichages | | | | 9 avril 2019 à 12:19 Compte rendu croisière sur le Costa Magica Message 1 de 7 · 906 affichages · Partager Bonjour Je viens de rentrer de ma croisière déçut ce n' est plus ce que c était la qualité baisse dommage je ne me suis pas amuser les excursions pas terribles ainsi que les animations quand a la nourriture au Self service toujours pareil et le restaurant le soir ça aller mieux les Escales pas grands choses à voir sauf a sainte Lucie et fort de France.........je ne referai plus cette croisière par contre le voyage avec air France impeccable sauf au contrôle des bagages une vraie galère voilà mon ressenti 😊😊😊 bonne journée cordialement Image attachée: | | | À: Anny63 · 9 avril 2019 à 14:09 Re: Compte rendu croisière sur le Costa Magica Message 2 de 7 · 882 affichages · Partager Bonjour, j’ai fais cette croisière en février et j’en ai été ravie !! Escales faites par nous mêmes et très intéressantes. Et si on prend en compte la quantité de repas servi à bord et le prix de la croisière je trouve que le rapport est très satisfaisant. Les pâtes sont toujours parfaites, le buffet est varié et la carte du soir est tout les jours très diversifiée. En tout cas on a toujours trouvé notre bonheur, à la cool, on est en vacances, sans se prendre la tête avec des détails. | | | À: Anny63 · 9 avril 2019 à 20:36 Re: Compte rendu croisière sur le Costa Magica Message 3 de 7 · 830 affichages · Partager bonsoir quelles étaient les autres escales dites ininteressantes ? | | | À: Poupou10 · 9 avril 2019 à 21:48 Re: Compte rendu croisière sur le Costa Magica Message 4 de 7 · 804 affichages · Partager | | | À: Poupou10 · 9 avril 2019 à 21:57 Re: Compte rendu croisière sur le Costa Magica Message 5 de 7 · 801 affichages · Partager A l’exeption De fort de France où on a prit une excursion Costa car on voulai absolument aller voir les jardins de balata (qui sont somptueux). Aux autres escales nous avons négocier des tour d’ile avec les taxis locaux et nous avons partout eu affaire à des gens très sympa qui nous on fais découvrir des coins magnifiques de leur île, nous ont arrêter aux mêmes points de vues que les excursions Costa et nous ont fait visiter des endroits typiques de chez eux (pour un coût bien inférieur aux excursions). Très dépaysant et très instructif | | | À: Morjoe · 10 avril 2019 à 6:02 Re: Compte rendu croisière sur le Costa Magica Message 6 de 7 · 768 affichages · Partager Bonjor Je ne connais pas Tobago ni GrenadeMais c’est vrai qu’aux Caraïbes c’est très facile de s’organiser soi même en passant par des locaux... Pour une même escale les choix peuvent être différents et donc une personne peut être ravie ou déçue | | | À: Anny63 · 10 avril 2019 à 15:16 Re: Compte rendu croisière sur le Costa Magica Message 7 de 7 · 719 affichages · Partager Bonjour Annie,
.. les excursions pas terribles...,... les Escales pas grands choses à voir sauf a sainte Lucie et fort de France...
.. Peux tu développer stp ? Quelles excursions sur quelles escales ? avec le croisiériste ou non ? Perso je trouve que ta réflexion à minima sur le sujet ne sert pas l'intérêt de la discussion.
Cordialement Magellan18 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |