merci pour ta réponse, je viens de m'apercevoir que nous étions presque voisine si tu habites saint vallier dans l'isère, nous avons habitez presque 10 ans à roussillon...
bref,
pour la voiture chez hertz, on va essayer de débarquer assez rapidement, mais nous n’accostons qu'à 10 heures...
nous avons réservé par tel, et on nous a rien demandé (d'argent ou n° de cb..) on a juste un numéro de résa...j'espère que ça ira....nous ne ferons pas les
chutes du carbet, car nous les avons fait en 2009 en excursion avant de reprendre l'avion..
les bains jaunes me tente, mais ça ferait faire un bon détour, juste pour se baigner dans de l'eau chaude...
je pense que l'on fera la cascade aux écrvisses sur la route de la traversée, arrêt au parc des mamelles, puis retour par la route qui remonte en faisant le tour par le haut
j'ai quelque noms de plages pour éventuellement du pmt pour le repas rien de prévu non plus, le temps étant plus restreint je ne sais pas encore...
pour la voiture je pense que je vais rappeler avant de partir pour être sure...tu as trouvé facilement ? tu as mis combien de temps pour y aller ?? tu peux m'expliquer un peu (avec si possible des repères) j'ai essayée google map en mettant le petit bonhomme mais pas possible de le poser !!!j'espère pouvoir prendre la route vers 11 h mais je doute...
pour le duty free c'est bête, je n'arrive pas à avoir de réponse !! tu vois ou il est ? on passe devant ou pas ? ça m’embête d'y aller en partant, ça me fera perdre du temps !
bon merci encore pour tes reponses !!