Oh non pas voisines moi c'est St Vallier en saone et loire

un peu plus loin du coup lol.
Pour Hertz avant le prépaiement (pour payer moins cher un mois à l'avant) j'avais juste un mail confirmant notre réservation (que je lui ai demandé de m'envoyer).
Pour l'agence Hertz nous avons eu beaucoup de mal (nous étions parti dans la mauvaise direction rien n'est indiqué mais heureusement les gens sont très sympathique et nous ont beaucoup aidé...). En sortant du terminal tu passes un petit portique, de là prend à gauche et traverse une grande rue ou normalement il y a un marché. Lorsque tu arrive au feux prend à gauche et marche encore un petit moment sur une place ou il y a toujours ce petit marché mais cette fois fruits et légumes. Là sa ce complique nous nous avons demandé car nous étions un peu perdu... lorsque tu arrive ou bout de cette "place" traverse la route et là un peu sur ta gauche tu verra il y a un petit chemin bordé d'arbre qui semble mener nul par...prend ce petit chemin et tu verra aub out sur ta gauche il y a les agences de location. Je n'ai malheureusment pas de photos mais n'hésite surtout pas à demandé les gens sont vraiment très accueillant. Du bateau jusqu'à l'agence il y a environ 20 minutes de marche. Si mes souvenirs sont bon il faut suivre la direction "gare routière de Bergevin".
Pour le dutty free il me semble mais pas sur du tout qu'il est avant le petit portique ou tu sort du port mais franchement je suis pas sur du tout dsl