Compte rendu croisière MSC Musica Caraïbes 2013 Mahane71 · 27 décembre 2013 à 13:01 · 17 photos 85 messages · 21 participants · 14 697 affichages | | | | À: Vsylvie · 9 mars 2014 à 22:27 Re: Compte rendu croisière MSC Musica Caraïbes 2013 Message 81 de 85 · Page 5 de 5 · 885 affichages · Partager Oh non pas voisines moi c'est St Vallier en saone et loire  un peu plus loin du coup lol.
Pour Hertz avant le prépaiement (pour payer moins cher un mois à l'avant) j'avais juste un mail confirmant notre réservation (que je lui ai demandé de m'envoyer).
Pour l'agence Hertz nous avons eu beaucoup de mal (nous étions parti dans la mauvaise direction rien n'est indiqué mais heureusement les gens sont très sympathique et nous ont beaucoup aidé...). En sortant du terminal tu passes un petit portique, de là prend à gauche et traverse une grande rue ou normalement il y a un marché. Lorsque tu arrive au feux prend à gauche et marche encore un petit moment sur une place ou il y a toujours ce petit marché mais cette fois fruits et légumes. Là sa ce complique nous nous avons demandé car nous étions un peu perdu... lorsque tu arrive ou bout de cette "place" traverse la route et là un peu sur ta gauche tu verra il y a un petit chemin bordé d'arbre qui semble mener nul par...prend ce petit chemin et tu verra aub out sur ta gauche il y a les agences de location. Je n'ai malheureusment pas de photos mais n'hésite surtout pas à demandé les gens sont vraiment très accueillant. Du bateau jusqu'à l'agence il y a environ 20 minutes de marche. Si mes souvenirs sont bon il faut suivre la direction "gare routière de Bergevin".
Pour le dutty free il me semble mais pas sur du tout qu'il est avant le petit portique ou tu sort du port mais franchement je suis pas sur du tout dsl | | | À: Mahane71 · 9 mars 2014 à 23:46 Re: Compte rendu croisière MSC Musica Caraïbes 2013 Message 82 de 85 · Page 5 de 5 · 870 affichages · Partager oui à première vue, cela n'a pas l'air évident de trouver...d'autant plus que google map et autre refuse de prendre l'adresse !! mais quelqu'un a mis une photo aériènne qui montre ou il se situe, d'après ce que je comprend, il faut faire tout le tour par le haut et redescendre....bon aller il faut que j’arrête de stresser !! | | | À: Vsylvie · 9 mars 2014 à 23:48 Re: Compte rendu croisière MSC Musica Caraïbes 2013 Message 83 de 85 · Page 5 de 5 · 870 affichages · Partager BONSOIR pour la voiture, nous n'avions nous aussi qu'un numéro de résa et il n'y a eu aucun problème si vous avez voyagé avec AIR FRANCE prenez votre billet d'avion et vous pourrez peut être avoir les 10% de remise moi, je l'avais signalé au moment de la réservation par téléphone et ça a été pris en compte même sans montrer mon billet d'avion sur la route de la traversée, nous nous sommes arrêtés à la maison de la forêt pour un petit parcours dans la végétation tropicale; non loin de là, il y a une aire de pique nique où nous avons mangé nos sandwiches préparés le matin au petit déj!! de jolis oiseaux sont venus nous tenir compagnie; nous n'avons pas fait le parc des mamelles mais en remontant vers le nord nous nous sommes arrêtés à DESHAIE, c'est très joli puis un petit bain à la plage de la Perle :jolie et tranquille, c'est le loueur qui nous l'avait conseillée bonne croisière | | | À: Londaise · 10 mars 2014 à 19:43 Re: Compte rendu croisière MSC Musica Caraïbes 2013 Message 84 de 85 · Page 5 de 5 · 847 affichages · Partager ah ok je vais voir pour l'histoire du billet !! je ne savais pas !! c'est le vol de costa, je ne sais pas avec qui je voyage... | | | À: Mahane71 · 10 mars 2014 à 19:45 Re: Compte rendu croisière MSC Musica Caraïbes 2013 Message 85 de 85 · Page 5 de 5 · 843 affichages · Partager ok merci maelle je vais bien voir !! d'apres ce su j'ai lu et vu, il faut contourner pas le haut et redescendre... | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |