Je l'avais inscrite sur le forum, je ne l'ai pas vue donc je recommence

Je pense mauvaise manipulation de ma part

Les Escales:
Tunisie : descente du bateau, passage du bureau de police, nous avons traversé le village Goulette Harbor et après nous sommes sortis du port. Alors là beaucoup de taxis et la négociation du prix du taxi commence

Nous avons pris avec un autre couple un
Taxi départ du port + Sidi Bou Saïd- Carthage+ retour au port pour
20€ (chaque couple). Après notre visite, notre chauffeur nous a même proposé pour
5€ (par couple) une petite visite de la ville. C'était très bien, un homme honnête et très gentil.
Malte : directement sur le port nous avons trouvé un stand qui proposait la visite de la ville en bus touristique (
15€/pers). Nous avons bien aimé, superbe vue d'ensemble de la ville et après nous avons flâné dans la Valette, beaucoup de boutiques pour faire ses achats et visite de la Cathédrale St John's (
6€/pers) avec l'audio guide, à ne pas manquer Cathédrale magnifique.
Messine : excursion avec MSC, l'Etna (
48€/pers). Ce jour là pas de chance, il ne faisait pas beau, en haut beaucoup de brouillard donc mauvaise visibilité.
Civitavecchia (
Rome) : nous avons pris l'excursion
Rome en liberté (
44€/pers), très bien
, le car nous a déposé sous la place Saint Pierre, nous avons eu un plan de la ville et toute la journée libre visite. Nous avons marché pendant 6 heures c'était superbe nous avons visité le Château Castel San Angelo, vue fantastique sur
Rome, la place Navonna, la Fontaine de Trévi, la place Venetia, etc...
Voilà pour les escales, si vous avez besoin de renseignements, je suis à votre entière disposition