En lisant votre compte rendu, je constate que vous avez choisi le 1er service et ne regrettez pas votre choix. Pourriez vous m'en dire plus. Nous, nous avons opté pour le 1er mais tous les forumeurs qui partent en même temps que nous on pris le 2ème.
Faut-il être à 19h00 au resto ou peut on erriver vers 19h30-20h00 ? J'ai lu aussi que le service peut-être avancé à 18h30 parfois.
Il est vrai que nous avons des enfants et si nous mangeons trop tard nous ne profiterons pas du bateau le soir je pense.
Ensuite, sur 6 îles visitées, seulement en
Martinique et à
la Romana le départ du bateau est prévu le soir (22h et le lendemain). Pour les autres jours, le bateau doit quitter le port à 18h, ce qui signifie tous à bord à 17h30 je pense, donc 1h30 de battement pour se préparer pour le dîner.
Nous apprécierons certaienment un petite cocktail et un jus de fruits pour les enfants en apéro our souffler de notre journée, mais dîner à 19h00 le permet-il ?
Enfin, pour les éventuels soirs où nous serons en retard (
Martinique et la Roamana) est-ce que vous pouvez me confirmer que nous pouvons opter pour l'option pizzeria par exemple à toute heure ? Ou peut-être si nous la savons à l'avance, peut-être pouvons nous demander le changement de service ce soir là.