Après avoir glané pas mal d'infos sur ce site pour différents voyages, dont celui-ci, voilà un petit CR (avec un peu de retard!) Période: Février-Mars 2014, une douzaine de jours avec mon fils (12 ans) Puerto-Princessa: location d'une XR200 quasi neuve...
Zonicoise60a · 22 janvier 2020 à 21:02 · 7 participants · 1 810 affichages
Plein de carnets concernant ce beau pays ont été postés. Nous avons tous été enchantés par la beauté des paysages et la gentillesse des Philippins. Celui-ci alors juste pour apporter (ou confirmer) des renseignements utiles. Mon circuit: Cebu, Tagbilaran...
Nous (2 adultes:74, 70 ans) vous avions déjà fait un carnet sur notre premier voyage aux Philippines en février /mars 2019 sur ce forum (https://voyageforum... Nous avions visité Manille, les rizières de Banaue, Sagada, les Visayas (Bohol, Siquijor, Dumaguette)...
Comme j'ai profité des nombreux carnets de voyage pour préparer nos vacances aux Philippines, à mon tour je veux vous faire partager notre expérience. Nous sommes partis le 07 février de Paris avec la compagnie Emirates (Boeing A380) superbe compagnie...
Exact. Et si on allait aux Philippines? L'archipel était depuis longtemps sur notre liste des endroits à ne pas manquer sur cette planète, encore faillait-il trouver le bon moment, l'opportunité de se décider. Cette opportunité s'est présentée sans réellement...